Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une Electra en Ardèche

Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 3863
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Marseille

Messagepar Fabélectra » 19 mai 2008, 22:37

Tu ne sais pas dans quoi tu te lance...
ça risque d'être un peu compliqué de ne pas rater les suivants ! :arrow: 9999, :arrow: 11111... etc

Avatar du membre

Topic author
poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 22 juin 2008, 22:34

Non je ne sais pas dans quoi je me lance ! j'ai toujours fait comme ça, et une de mes devises est "c'est le piéton qui trace le sentier"
Et voilà le travail !
Image
Moins de kilomètres que prévu à cause de la pluie, mais l'electra marche de mieux en mieux, sans aucune modif. sans panne (ah si, j'ai crevé à l'arrière !)
Balade en Drôme Ardèche avec la bonne odeur du foin, et Pique nique sous un tilleul, en train de finir sa floraison, mais sentant encore tellement bon !!
Image
Pourquoi pas une petite rencontre Sud Est : Drôme-Ardèche-Vaucluse-Gard (pas de nouvelles de notre diéseliste ?) Bouches du Rhône, Hérault, et + si affinités....
Jacques
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

dominique
Membre RA 2022
Messages : 1373
Enregistré le : 02 mars 2008, 20:48
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Bullet fonte 612 + Nanuk la Bavaroise qui vient d'iceberg
Localisation : Pays de cocagne

Messagepar dominique » 22 juin 2008, 23:09

T'as changés de topcase ou je réve :roll: :?: :idea:

Avatar du membre

Topic author
poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 23 juin 2008, 07:13

Oui, mais j'avais déjà changé pour aller au rassemblement, j'avais trop peur de me faire charrier avec un Shad :oops: :lol:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25521
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Messagepar T Max 66 » 23 juin 2008, 10:57

ave

bonnes balades avec les petites odeurs de la campagne

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 23 juin 2008, 12:31

poalaboi a écrit :Non je ne sais pas dans quoi je me lance ! j'ai toujours fait comme ça, et une de mes devises est "c'est le piéton qui trace le sentier"
Et voilà le travail !
Image
Moins de kilomètres que prévu à cause de la pluie, mais l'electra marche de mieux en mieux, sans aucune modif. sans panne (ah si, j'ai crevé à l'arrière !)
Balade en Drôme Ardèche avec la bonne odeur du foin, et Pique nique sous un tilleul, en train de finir sa floraison, mais sentant encore tellement bon !!
Image
Pourquoi pas une petite rencontre Sud Est : Drôme-Ardèche-Vaucluse-Gard (pas de nouvelles de notre diéseliste ?) Bouches du Rhône, Hérault, et + si affinités....
Jacques



Si vous organisé une ballade au mois d'aout, ça me donnera l'occasion de descendre dans vos magnifiques régions.
Je ne sais pas encore ou je part pour les vacances mais je suis itinérant et peut bien me joindre a diverses ballades organisée pendant le mois.
Une petite rencontre a peu de personnes me déplait pas. ou moins là on a le temps de se connaitre :wink:

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28069
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 23 juin 2008, 15:31

pour ceux qui descende en Ardeche

Pause à Lyon obligatoire sinon ... je vérouille les comptes des malpolis :demon:

Avatar du membre

SERVAL
Le moteur tourne bien
Messages : 646
Enregistré le : 03 oct. 2006, 10:06
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : vaucluse
Contact :

Messagepar SERVAL » 23 juin 2008, 18:49

au mois d'aout je suis en vacanse.
si sa tombe un week end que je suiis a la maison je serais la.
enfin je ferais tous pour etre la.
vive le gromono de route!
le fameux 421!
4 tempt 2soupapes 1cylindre.
POUMPOUM

Avatar du membre

Topic author
poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 23 juin 2008, 22:15

"et + si affinités.... "..... bien sûr que ça peut inclure Lyon et les PO :lol: :lol: :lol: . Fab et Eric, on vous aime :!: :!: Et je suis bien d'accord, Pat, quand on est moins nombreux, on peut mieux se connaître ! Le Sud Est peut bien aller jusque chez les ch'tis :D :D :D
Mais qui prend l'initiative :?: :?: Pour ma part, je n'ai pas fixé de date de congés, et je peux "m'arranger" facilement à mon boulot
Jacques
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

Topic author
poalaboi
Bullet 350
Messages : 3561
Enregistré le : 19 avr. 2008, 09:50
Votre moto : 650 Shotgun [à venir]
Modèle de votre autre moto : Bicyclette
Prénom : Jacques
Localisation : Ardèche
Localisation : Ardèche

Messagepar poalaboi » 08 juil. 2008, 22:37

INCROYABLE ! :!: :!: :!: :!:
J'arrive de Privas dans mon village, il fallait que je passe à la mairie, alors je fais un détour, et là, je vois un moustachu avec une baguette sous le bras (mais sans béret) qui me fait des grands signes :?: :?: Je me gare, et je vois le gars : "ouais une Royal Enfield, super" ou quelque chose comme ça, je lui dis "ben oui", on commence à discuter, moi je dis "et toi aussi, tu roules en Bulllet ? et tu es en vacances ici ? je crois que je te connais, je t'ai déjà vu, tu étais au rassemblement ? et tu vas sur LE site ? et cé quoi ton pseudo ?...." Il me fait "Ben non, pas cette année, j'étais au 1er rassemblement à Ponduch', je suis Jacky :!: :!: :!: :!: " ... Of course, je l'ai vu mille fois sur son avatar !!! "Et ben moi, c'est Poalaboi, et j'habite là, tout simplement, et toi, t'es au camping ???" et là c'est parti, pas de problème de démarrage, d'allumage, de carburation, de rien du tout "C'est vraiment super ce pays, et puis les routes sont extra pour nos machines, et puis les grosses bécanes, et puis les radars,..." vous voyez le topo :D :D :D alors on est allés au bar du camping, et on s'est dits plein de trucs en buvant une bière (non, deux) avec madame et Léna.... :boire: :boire: Je vous jure que c'est vé-ri-di-que et Jacky vous montrera les photos, j'espère, et puis vous constaterez vous même son absence sur LE site pendant ses quelques jours de vacances :D :D :D Comme il dit, Jacky, "ces bécanes, ça rapproche les hommes" :salut:
"Papy, il boit de la chicorée... c'est du café sans alcool"

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25336
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 08 juil. 2008, 23:22

Si le Jacky avait eu des triglycérides (en fin une saloperie dans ce genre) il n'aurait pas acheté de pain. :?

A quoi cela tient ! . . .

C'est peut-être un Dieu comme les indiens les aiment (avec des bras partout ou avec une trompe d'éléphant) qui vous aura arrangé cette rencontre de bulletistes. :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12558
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 09 juil. 2008, 00:54

Poil à bras,
je ne vois pas du tout ce qu'une telle rencontre a d'extraordinaire...

On sait que Jacky vient de partir en vacances vers le sud-est (il l'a dit dans un message)... Quand on connait un peu l'gazier, on comprend qu'il ne va pas prendre l'autoroute comme n'importe quel bidochon pressé d'être en vacances. Donc, on le retrouve en train de s'acheter du bricheton dans un coin paumé d'Ardèche, le nez au vent et l'oreille à l'affut pour détecter le son du gromono éventuel, on ne sait jamais. Jusque-là, c'est normal.

Maintenant, t'es pas non plus le genre à te barrer en courant quand un croquant que tu ne connais pas te fais des grands signes. Nanti de ta foi en l'homme, ton humanisme en sautoir, tu ne va pas t'imaginer que tu as affaire à un "échappé" touché aux pattes arrières qui cherche à communiquer et qu'il va falloir éviter avant d'attraper des saloperies et d'avoir des histoires... Non, tu vas voir le type parce que t'es pas inquiet de nature, t'es pas pressé non plus et pis parce qu'on a beau habiter dans le trou du cul du Monde, on n'est pas des sauvages, non mais sans blague !

Donc, vous vous rencontrez, c'est tout a fait normal !
Belle histoire quand même.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25336
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 09 juil. 2008, 08:28

poalaboi a eu de la chance, le jacky était là, mais s'il avait été en plus en ma compagnie, poilabois y était jusqu'à la Noël . :lol: :lol: :lol:
JacquesD

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 09 juil. 2008, 08:32

Jacques, j'ai pas tout compris. Jacky est en vacances dans ton bled ou il est de passage pour descendre vers la cote d'azur?

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28069
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 09 juil. 2008, 09:03

je pense que paulaboi connait l'histoire de la moto depuis le commencement maitnenant :D