Ben ça alors, Pourquoi ces deux Bullets
Quel magnifique berlingot
Alors.... Que quoi donc c'est passé ? Vous avez une tite idée
NB : Un indice sur la plaque, peut-être ?.
dominique a écrit :Bravo Ded31,c'est une affaire rondement menée!... Il faudra que je passe voir la petite nouvelle un de ces jours![]()
![]()
Pryt, qu'entends tu par "référence SKF à billes plus petites et cages renforcées qui tient bien le coup"?!? J'avais prévu de commencer le remontage du vilebrequin aujourd'hui avec les roulements fournis par Hitchcock mais, peux tu préciser ces références![]()
![]()
![]()

dominique a écrit :Merci Denis76, le roulement dont je dispose est bien celui de gauche sur la photo "ref NU305E.TVP2"!... Puisque nous en sommes à discuter du coeur "du coeur" de nos moteurs; Ne vaut-il mieux pas remplacer directement les trois roulements par quelque chose de meilleure tenue![]()
![]()
Si tu as les références exactes, je pense que je ne serais pas le seul à être preneur
![]()
![]()
)... Demain, suite à ce que dit Denis76,je lui apporte mes carters pour vérifier l'alignement des axes

dominique a écrit :Bien;... Pour répondre à Bart, je ne suis pas aller voir le gars de Bouloc parce que tout les mécano que j'ai vus cette semaine ont été unanime à m'expliquer que nos problèmes de vilebrequin proviennent d'une conduite "sauvage" plutôt que de faiblesses mécaniques!...( Le discours de Jackymoto dans le texte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)... Demain, suite à ce que dit Denis76,je lui apporte mes carters pour vérifier l'alignement des axes
![]()
![]()
![]()
![]()