My Bullet
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Topic author - Membre RA 2024
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My Bullet
c'est a 2004 350 classic
avec un haute piston de compressin
Samrat alu rockers
echappement d'execution, Indian pas hitchcock,s
un tuyau de descente modifie
et j'ai modifie le culasse
c'est marche sans le joint culasse, j'ai muele avec pate pour soupap
et dunlop tt100 pnue "une transformation superbe"
bientot il aura a 28mm Amal carb.
au marche avec Druid,
avec un haute piston de compressin
Samrat alu rockers
echappement d'execution, Indian pas hitchcock,s
un tuyau de descente modifie
et j'ai modifie le culasse
c'est marche sans le joint culasse, j'ai muele avec pate pour soupap
et dunlop tt100 pnue "une transformation superbe"
bientot il aura a 28mm Amal carb.
au marche avec Druid,
Modifié en dernier par breninfrance le 14 janv. 2009, 09:23, modifié 1 fois.
I am only riding so fast because I need a poo
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Druid tout le monde l'a reconnu ici...
C'est une star et il a déjà programmé sa séance d'autographes à Bertrix.
Le Sujet de sa Gracieuse Majesté qui est à côté de Druid sur la photo (sorry, je ne sais pas son nom), était à St Julien Molin Molette également avec sa Triumph Tiger il me semble.
Eh ben, ça nous fait une 350 de plus sur le forum ! Pas si courantes en France.
Brendan, tu dis que ta moto tourne sans joint de culasse, juste de la pâte à joint ?
C'est une star et il a déjà programmé sa séance d'autographes à Bertrix.
Le Sujet de sa Gracieuse Majesté qui est à côté de Druid sur la photo (sorry, je ne sais pas son nom), était à St Julien Molin Molette également avec sa Triumph Tiger il me semble.
Eh ben, ça nous fait une 350 de plus sur le forum ! Pas si courantes en France.
Brendan, tu dis que ta moto tourne sans joint de culasse, juste de la pâte à joint ?
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JacquesD a écrit :Sur les Panhard il n'y avait pas de joint de culasse ni de culasse, mais pour rôder les soupapes c'était une autre paire de manches.
Et sur les moteurs de GS des BFG il n'y a pas de joiuts de culasse non plus
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!
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Marcoooooooooooo !
Tu as lu ?
Jacky parle de roder la culasse sur le cylindre (jusque-là rien à redire).
Mais il ajoute comme sur une "VULGAIRE" 2 cv.
Si ce n'est pas de la provoque, je ne m'y connais plus.
Tu as lu ?
Jacky parle de roder la culasse sur le cylindre (jusque-là rien à redire).
Mais il ajoute comme sur une "VULGAIRE" 2 cv.
Si ce n'est pas de la provoque, je ne m'y connais plus.
Modifié en dernier par JacquesD le 12 janv. 2009, 12:58, modifié 1 fois.
JacquesD
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pour la panhard avec les cylindres borgnes question d'habitude
pas de ressort de soupape , barre de torsion s'il vous plait
et rattrapage de jeu hydraulique au culbuteurs
850 cm3 60 ch ( 24bt )
j'en ai méme vu une guzzi a moteur panhard et une belle remorque
le tout très bien fignolée ( elle était orange )
pas de ressort de soupape , barre de torsion s'il vous plait
et rattrapage de jeu hydraulique au culbuteurs
850 cm3 60 ch ( 24bt )
j'en ai méme vu une guzzi a moteur panhard et une belle remorque
le tout très bien fignolée ( elle était orange )
aime ce que tu veut mais aime quelque chose
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JacquesD a écrit :Marcoooooooooooo !
Tu as lu ?
Jacky parle de roder la culasse sur le cylindre (jusque-là rien à redire).
Mais il ajoute comme sur une "VULGAIRE" 2 cv.
Si ce n'est pas de la provoque, je ne m'y connais plus.
Ouais, j'ai lu... bah, il me semble que Jacky fait partie des gars dont on a beaucoup à apprendre et à recevoir. Je crois qu'il est de ceux qui enrichissent ceux qui savent gagner sa confiance et son amitié, comme beaucoup ici, d'ailleurs.
Je ne vois pas de provoc' dans ses propos (en tout cas pas là, car le bougre est facétieux et il en est capable).
Je lis "vulgaire" au sens étymologique, de vulgus = populaire et c'est bien ce qu'à été la 2CV, c'est déjà pas mal, y'a beaucoup d'objets à la con qui ne peuvent y prétendre.
Ceci dit, les 2CV se passaient de joints de culasse grâce à la précision de leurs usinages (de l'ordre du micron) et à l'excellence de leur fonderie.
Je ne dirais jamais assez combien j'estime remarquable un moteur de 2CV... il suffit de comparer les 12 ch du 425 cm3 de mon AZ de 1959 de 600 kg, capable de rouler à 95 km/h avec deux personnes à bord, à fond des heures durant et les performances équivalentes d'une Bullet-India d'environ 180 kg d'origine et les 22 ch de son 500 cm3 qu'il vaut mieux ne pas soumettre à un régime soutenu trop longtemps...
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
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