La demoiselle est née en 1946.
Aujourd'hui, elle accuse le poids des ans mais elle démarre toujours au premier coup de kick. Elle tourne comme une horloge et roule proprement.
Le moteur pousse bien et les vitesses passent sans problème.
Ce que je compte faire dans un premier temps, c'est démonter ce qui doit l'être pour vérifier que tout est en ordre, redresser ce qui est tordu, faire un bon entretien, changer les câbles et les pneus, puis immatriculer la moto et la faire rouler en l'état. Après, on verra bien.
Je devrai sans doute m'occuper de la fourche et de la roue avant. La fourche n'est peut-être pas la bonne, le moyeu avant non plus et le système d'entrainement du compteur sort vers le bas. Quant au frein avant, il est inexistant.
(Tout cela sera à voir à tête reposée car il semble que juste après la guerre, divers montages aient existé, les dernières machines prévues pour les militaires ayant été civilisées, modernisées on réparées avec des pièces de diverses provenances.)
Je suis bien évidement preneur de toute information, documentation ou tuyau quelconque concernant cette moto.
Et je remercie vivement les personnes qui m'ont conseillé pour cet achat.
Bon, assez causé! Voilà les photos.

.