500 efi classic
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 764
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 15:24
- Modèle de votre autre moto : 500 classic
- Localisation : bagnols en foret (var)
Re: 500 efi classic
meme le filtre a air doit etre plus cher en plastique....
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25537
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: 500 efi classic
dominique alluin a écrit :c'est qui Hitchock?
Tu ne connais pas alfred ? C est un Grand Belge
Quel rapport avec les enfield ?
Tu comprendras qu en tu verras un catalogue avec plein photos de ....... !!!!!!
..
.
.
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 705
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: 500 efi classic
Salut
je voudrais changer le guidon sur ma 500 efi classic pour mettre un guidon scrambler voila ma question je dois changer mes câbles ou sa passe sans rien modifier
merci d'avance
je voudrais changer le guidon sur ma 500 efi classic pour mettre un guidon scrambler voila ma question je dois changer mes câbles ou sa passe sans rien modifier
merci d'avance
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1950
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
- Localisation : 63 arconsat
- Contact :
Re: 500 efi classic
Ahahah !
J'ai monté le guidon Trail de chez Hitch .
Le problème se pose pour les câbles d'accélérateur trop courts , il faut modifier le passage des câbles pour qu'ils ne passent pas par le petit trou vers le phare comme d'origine, mais directement de dessous le réservoir vers la poignée, et là pas de problème les câbles sont assez longs .
Bon courage.
J'ai monté le guidon Trail de chez Hitch .
Le problème se pose pour les câbles d'accélérateur trop courts , il faut modifier le passage des câbles pour qu'ils ne passent pas par le petit trou vers le phare comme d'origine, mais directement de dessous le réservoir vers la poignée, et là pas de problème les câbles sont assez longs .
Bon courage.
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 705
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: 500 efi classic
concombre63 a écrit :Ahahah !
J'ai monté le guidon Trail de chez Hitch .
Le problème se pose pour les câbles d'accélérateur trop courts , il faut modifier le passage des câbles pour qu'ils ne passent pas par le petit trou vers le phare comme d'origine, mais directement de dessous le réservoir vers la poignée, et là pas de problème les câbles sont assez longs .
Bon courage.
Merci didier
sinon quel est ton ressenti avec le guidon trail par rapport a l'origine
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1950
- Enregistré le : 24 oct. 2008, 08:34
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
- Localisation : 63 arconsat
- Contact :
Re: 500 efi classic
inascot a écrit :Merci didier
sinon quel est ton ressenti avec le guidon trail par rapport a l'origine
Déjà, faut être précis : j'ai monté le 91/371 de Hitch' , celui avec la barre horizontale au milieu ( les puristes vont grincer des dents mais j'ai pas le choix - problème de dos + épaules, il faut absolument que j'ai les épaules détendues et surtout ne pas avoir les bras en appui ) .
Ce guidon " Trail" est un peu plus haut , mais surtout les poignées sont très cintrées et elles reviennent plus vers le pilote que le guidon d'origine . On gagne au moins 5 ou 6 cm .
Forcément j'aime bien cette position plus droite , et mon kiné préfère aussi .
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25537
- Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
- Prénom : Ernesto
- Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )
Re: 500 efi classic
dominique alluin a écrit :c'est qui Hitchock?
Personne ne t as repondu , pas cool les mecs
Hitchock n est pas le frere de qui tu sais mais une entreprise anglaise qui vend des pieces de boulette .
Un dealer Enfield .
..
.
.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 26038
- Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Limoges
Re: 500 efi classic
Ben quand j'ai mal au dos,je prend une moto avec des guidons bracelets,surtout pas une machine avec un grand guidon.Quand tu te tiens droit,tes vertèbres ramassent tout ton poids.La colonne vertébrale de l' homme n'a jamais été prévue pour la position droite...les spécialistes du dos droit,sont très contestés actuellement sur ce sujet...La position droite des camionneurs les casse complètement.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20563
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: 500 efi classic
Donc notre concombre aprés avoir eu mal aux épaules doit s'attendre à bobo le dos !.....un de plus !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: 500 efi classic
Jackymoto a écrit :Ben quand j'ai mal au dos,je prend une moto avec des guidons bracelets,surtout pas une machine avec un grand guidon.Quand tu te tiens droit,tes vertèbres ramassent tout ton poids.
Tout pareil le Jacky : Un ptit tour en LeMans et j'oublie mes vertebres.
/GeLeon-
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 336
- Enregistré le : 11 déc. 2007, 15:49
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : bullet 500 2003 scrambler et buell 1200scg 2007
- Prénom : xavier
- Localisation : pont en royans 38680
- Localisation : pont en royans
Re: 500 efi classic
bonjour en ce qui concerne le guidon,j'ai remis celui d'origine n'étant pas du tout à l'aise avec celui de trial monté sur mon scrambler par trophy motos : trop haut ,buste trop en arrière ,poignets trop rapprochés.finalement je peux le céder à celui que cela intéresse. xali 38
XALI 38
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20093
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: 500 efi classic
GeLeon a écrit :Jackymoto a écrit :Ben quand j'ai mal au dos,je prend une moto avec des guidons bracelets,surtout pas une machine avec un grand guidon.Quand tu te tiens droit,tes vertèbres ramassent tout ton poids.
Tout pareil le Jacky : Un ptit tour en LeMans et j'oublie mes vertebres.
/GeLeon-
moi j'ai oublié mes vertèbres et mon mal de dos depuis que j'ai perdu 10 kg...
Je suis déjà dehors... ...................................... [.] pif
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 705
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Piaggio X8 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: 500 efi classic
mimi.lulu a écrit :GeLeon a écrit :Jackymoto a écrit :Ben quand j'ai mal au dos,je prend une moto avec des guidons bracelets,surtout pas une machine avec un grand guidon.Quand tu te tiens droit,tes vertèbres ramassent tout ton poids.
Tout pareil le Jacky : Un ptit tour en LeMans et j'oublie mes vertebres.
/GeLeon-
moi j'ai oublié mes vertèbres et mon mal de dos depuis que j'ai perdu 10 kg...
Je suis déjà dehors... ...................................... [.] pif
salut oui tu a peut être raison pour les kilos comment a tu fais pour perdre 10 kg j'en aurais bien besoin aussi actuellement 105 kg
sinon pour moi le dos ça vas, le guidon c'était juste pour m'orienter sur un genre de prepa comme ça
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)