Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Chinon : bungalows, attention !

Toutes les infos sur le rassemblement Chinon du 14 au 17 mai 2015
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25286
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar JacquesD » 24 mars 2015, 14:13

yvesmetz a écrit :
la roulotte est a 37 roros mais n oubliez pas qu il y a des petites frais supplémentaires dont taxe sejour / personne ect ...


A moins d'être invité d'honneur genre Sénateur, Maire, Préfet, Etc, .... De ceux qui ont leur paye comme argent de poche, qui roulent (vivent) gratis aux frais de la princesse (les cons qui rament) . :p
Comment ça faut payer ? C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? ....Semblerait que vous omettiez, gare à vous, de penser qu'ici nous sommes tous sujets Royaux ..... Et soyez heureux que nous y soyons, ça vous fera réclame . :p


Yvesmetz,
Les insinuations malveillantes envers les "princes" qui nous gouvernent sont (en principe) ma chasse réservée.
:mrgreen:

:polom: :boire:
JacquesD

Avatar du membre

Guillaume
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 292
Enregistré le : 25 sept. 2013, 12:46
Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
Prénom : guillaume
Localisation : IDF
Localisation : Val de marne

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar Guillaume » 24 mars 2015, 17:12

J'ai une confirmation de réservation de la part d’Emmanuelle RIOU.

Je n'ai pas de préférence de n° de bungalow.

Thank to my futur new friend to accept me besause if i don't take a tent, i'll need a place to sleep... I'll take a (or some of) bottle(s) of red wine (for the first day) because i think to understand that our English cousins don't like beer....

8)

Avatar du membre

breninfrance
Membre RA 2024
Messages : 924
Enregistré le : 09 janv. 2009, 11:08
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Hardly Ableson, Motobecane Poney
Prénom : Brendan
Localisation : Cruese
Localisation : 23410 Letrade
Contact :

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar breninfrance » 24 mars 2015, 19:38

:oué: too true!

I would like to book a bungalow (frame tent!) for us to use as a kitchen, and somewhere to hide if it rains!

I need to speak to the campsite, the price seems reasonable, I'm worried there are hidden charges? Gaz, electric, consigne ,


I have no intention of sleeping in it! :mouais:

unless my tent continues to be shite, but even then I will just visit Decathalon,

Tim will probably use it if I am succsesful, he likes a bit of comfort, but he snores like a beast :polom:
I am only riding so fast because I need a poo

Avatar du membre

Byves
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 424
Enregistré le : 12 juin 2012, 17:13
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : 500 EFI Bullet Deluxe, 390 KTM Duke
Prénom : Yves
Localisation : Montreuil

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar Byves » 24 mars 2015, 19:41

Pas moyen de se trimballer une toile, l'arrière de ma moto ressemblerait trop à une remorque ....
Faut qu'elle garde un minimum de ligne, pis j'suis po sur que la maréchaussée apprécierait le look indien du chargement !
Donc, envoyé un mail au campinge .
Et hop, un truc en moins sur la bête !

Avatar du membre

Guillaume
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 292
Enregistré le : 25 sept. 2013, 12:46
Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
Prénom : guillaume
Localisation : IDF
Localisation : Val de marne

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar Guillaume » 24 mars 2015, 23:35

Tu as raison Druid : l'objectif sera de s'endormir le premier pour ne pas entendre le ronflement des autres.... :mrgreen:

8)

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar cose » 25 mars 2015, 08:29

:) bon ces bungalows on tous leurs "chef de tente" :tente: , celui qui ira douillez chez la piplette du camping.
Le reste s'arrangera bien avec eux. sa fais tout de même 16 individus de caser. :amour:
sa nous donne aussi 4 frigos... des terrasses :blabla2: pour le ptit déjeuner pour les solitaires errant dans les allées du camping à la recherche du café frais. :sorry: après une nuit agitée. :old:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Jihel
Le moteur tourne bien
Messages : 559
Enregistré le : 27 avr. 2011, 17:07
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7 II
Prénom : Jean-Louis
Localisation : Au-dessous du Vercors
Contact :

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar Jihel » 25 mars 2015, 12:07

Rapport de fin de mission

(Rappel : la mission dont je m'étais imprudemment chargé consistait à rendre compte ici de l'avancée des réservations à Chinon, et en particulier à évaluer, avant le 28, de combien de bungalows nous avions "besoin".)

Parlé et fait le point hier matin avec (l'aimable) Emmanuelle Riou. Grâce aux encouragements prodigués ici même par certains d'entre vous, nous devrions occuper la totalité des bungalows disponibles.

Sauf erreur, omission, ou si quelqu'un s'est signalé ici sans s'inscrire auprès d'Emmanuelle Riou (il y a un doute dans un cas, qui devrait être réglé rapidement avec mimi.lulu), la liste finale, et dernière en ce qui me concerne, devrait ressembler à ça :

La liste v. 2.0
Bungalow 1
- Bigrolcha
- Pinsole
- Pinsolette
- Pinsolo

Bungalow 2
- Jihel
- Yves
- Chris
- Paquito 35

Bungalow 3
- Vévébm
- Pascal 91
- Jeep91 x 2

Bungalow 4
- Guillaume
- Byves (réservation envoyée le 24 mars)
- Brendan (breninfrance). Son dernier post n'est pas clair pour moi, et pas seulement à cause de l'anglais. Je ne sais s'il faut considérer qu'il occupera effectivement une place. Il me dit téléphoner au camping "vendredi".

Resterait une ou deux places, donc, à réserver avant le 28.

Toutes les questions encore en suspens, ou nouvelles, sont maintenant à régler avec le camping – en particulier le nombre de journées réservées. Il ne me semble pas nécessaire que cela passe par ici, et encore moins par moi.

Bon, tout cela c'est dans presque deux mois, et beaucoup de choses d'ici là pourraient remettre en cause certaines participations : fracture d'un tibia ou du myocarde, échange de sa Bullet contre une Yamazuki, météo de l'Ascension exécrable sur Chinon et excellente sur le Luberon, etc.

Ca coûte combien ?
Comme un chargé de mission (même autoproclamé) doit *tout* envisager, il pourrait arriver, voir ci-dessus, que l'un d'entre nous se retrouve seul dans un bungalow. Il aurait donc une somme plus importante à débourser, ce qui ne semble pas très juste. Comme suggéré dans un post précédent, nous pourrions peut-être dans ce cas "lisser" la somme sur l'ensemble des bungalowistes.

En clair : dans un bungalow plein, chacun paye 9,25 €/nuit (+ la taxe de séjour, j'y viens). Dans le cas de figure évoqué, nous serions 13 à nous répartir le coût des 4 bungalows, soit (37 x 4)/13 = 11,3 € par nuit et par personne (2 € de plus que dans le cas optimum). Un peu moins si deux personnes se retrouvent dans un bungalow, etc.

Mais bon, je dis ça, je dis rien, et ne suis décideur de rien du tout. Attendons que le problème se pose pour songer à la manière de le régler.

Informations diverses
- Le paiement se fait sur place, à l'arrivée (mais vous le savez déjà).
- Il y des couvertures dans les bungalows (prévoir les draps). Les frileux pourraient apprécier un duvet, surtout s'il neige (voir plus haut : météo de l'Ascension).
- La taxe de séjour pour les bungalows (et pour répondre aux remarques de Cose et de T Max) est de 0,22 € par nuit et par personne. Une taxe de séjour est due quel que soit le type d'hébergement.
- Emmanuelle Riou a procédé aux répartitions à mesure qu'elle recevait les réservations. Bien sûr, nous pourrons nous répartir à notre façon.

Last but not least
Ma mission (je l'ai acceptée !) est maintenant inutile. Elle se termine ici et à l'instant.

Ce message s'autodétruira dans une minute.

Juste le temps de vous dire : à bientôt à Chinon. :-)
. JL
De la Terre à la Lune (en moto) > http://jihel48.wordpress.com/

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12697
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar cose » 25 mars 2015, 14:52

:super: merci Jihel
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

isawood
Bullet 350
Messages : 4582
Enregistré le : 02 juil. 2008, 06:54
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : a pieds.....
Prénom : Isa
Localisation : Routes à bullet : Maurienne en Savoye :-)

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar isawood » 25 mars 2015, 15:17

clap clap clap !!!!

:oué:
http://leswood.fr
La sagesse est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine. (Cocteau)

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2450
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar ligérien » 25 mars 2015, 18:32

Sinon etant donné que nous habitons pas loin (environ 50 bornes)et qu'ont rentrera tout les soirs, :oops: serait'il possible de savoir à peut près les horaires des sorties
histoire de pas ce pointer après le depart

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25228
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar T Max 66 » 25 mars 2015, 18:47

.

Depart a 8h selon les organisateurs et 10h selon la police :mrgreen:

Et moi j en ai aucune idée ...



.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19953
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar mimi.lulu » 26 mars 2015, 11:30

ligérien a écrit :Sinon etant donné que nous habitons pas loin (environ 50 bornes)et qu'ont rentrera tout les soirs, :oops: serait'il possible de savoir à peut près les horaires des sorties
histoire de pas ce pointer après le depart


Tu n'as qu'à venir au camping à 9h00. Je ne sais pas encore quels seront les horaires, mais là on devrait encore tous être présents.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20486
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar yvesmetz » 26 mars 2015, 11:41

Couchés sortis de boites, à 10 heures on est encore au pieu .....Pis on n'est pas de ces poules qui décollent de bonne heure . :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


bigrolcha
Membre RA 2024
Messages : 637
Enregistré le : 05 févr. 2008, 16:50
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland
Localisation : Jura nord
Localisation : jura

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar bigrolcha » 26 mars 2015, 11:46

reçu un appel ce matin,d'E Riou,gérante du camping,qui n'a pas de réservation sous mon pseudo (bigrolcha),ni de Pinsole,?? (elle a une réservation au nom de Brunier..?).C'est qui?
entre les pseudos et les patronymes,c'est le foutoir,on ne sait pas qui réserve quoi.

Avatar du membre

Topic author
mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19953
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Chinon : bungalows, attention !

Messagepar mimi.lulu » 26 mars 2015, 11:50

bigrolcha a écrit :reçu un appel ce matin,d'E Riou,gérante du camping,qui n'a pas de réservation sous mon pseudo (bigrolcha),ni de Pinsole,?? (elle a une réservation au nom de Brunier..?).C'est qui?
entre les pseudos et les patronymes,c'est le foutoir,on ne sait pas qui réserve quoi.



T'inquiète pas Roland, je suis en train à l'instant de faire le point avec elle.
(brunier c'est la famille Pinsole07) ;)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.