J'vais avoir besoin d'un coup de mains.
Le rassemblement était planifié pour 70 personnes, environ. On est presque 120.
Si on compte que certains seront passagers, on va dire entre 95 et 100 motos-side cars.
On ne peut pas rouler à autant de motos, c'est du délire. On compte 20 mètres d'occupation de route, ça nous amène à environ 1900 m (1,9 km) de défilé de motos.
Les balades seront courtes, et les premiers seront arrivés alors que les derniers ne seront pas partis !
(nan j'exagère, évidemment).Donc, on va faire plusieurs groupes. Il y aura d'affiché au camping les endroits où nous allons avec la situation géographique sous forme de carte imprimée (Musée Boule de Fort, Cave de Panzoult, Musée Maurice Dufresne). Rien n'est compliqué, on ne fera pas 100 km et les balades seront courtes comme je l'avais écrit dans mon tout premier message. Je privilégie la rencontre plutôt que le gros roulage. La plus grande balade est celle de samedi et nous allons rouler environ 70 km...
Ce soir en discutant avec 2 de nos collègues du forum qui viennent à Chinon, ils m'ont fortement suggéré de passer des .gpx, ou .itn pour ceux qui se servent de GPS.
Cela veut donc dire que je cherche 2 ou 3 personnes acceptant de prendre un groupe de roulage en charge, car il n'est pas envisageable de rouler à 100 motos !
Il n'y a qu'à conduire le groupe à l'adresse indiquée le jour même et passer soit par les indications GPS, soit par la carte routière, comme traditionnellement.
Je vais donc préparer ces fichiers GPS de balades et pour ceux qui le peuvent/veulent, il faudrait me le dire ici afin qu'on puisse s'organiser.
Merci d'avance à ceux/celles qui acceptent.

pas besoin de gilet jaune , vous ne mettez que les rouges comme cela elles sont faciles a reperer !!!