Personnellement je suis persuadé que la politique française est bien moins passionante que la mécanique des Bullet car, si je ne connais rien d'utile en politique (et je ne dois pas être le seul) je crois savoir de quoi je parle en mécanique.
Pour le moment nos candidats sont comme des élèves dans la cour de récréation de leur école, ils jouent à se faire des croche pieds et à se bousculer, mais dans quinze jours la récréation prend fin et vont débuter les épreuves des compositions, je préfère en rire tout de suite
Bien sûr il y a de tas de dictons qui se télescopent et se contredisent "La démocratie est le pire des régimes à l'exception de tous les autres" ou bien "La politique c'est comme l'andouillette, ça doit sentir une peu le merde, mais pas trop" etc etc.
Une seule chose compte aujourd'hui (pour moi), il va faire beau et chaud et j'ai un moteur de Bullet à roder, elle est pas belle la vie ?
Ces jours-ci dans des arrières boutiques des partis vont se dérouler des marchandages de marchands de tapis aussi compliqués que des recettes de grands cuisiniers dont on peu dire : peu importe la recette puisque tout le monde sait que comme toujours la tambouille va attacher au fond de la poêle.
Qu'importe, "La sauce fera passer le merland".
Je précise que j'aurais dit la même chose de n'importe qu'elle autre duo vainqueur hier soir.