Ded31

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2025
Messages : 15445
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: Ded31

Messagepar pinsole07 » 01 mai 2011, 20:12

:soif: :soif: :soif:
:boire: :boire: :boire:
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme

Avatar du membre

T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: Ded31

Messagepar T Max 66 » 01 mai 2011, 21:33

.


BON ANNIVERSAIIIIREEE !!!!

Image

.


Image
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2026
Messages : 6091
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Ded31

Messagepar Limobull » 01 mai 2011, 21:44

1951, c'est la meilleure cuvée :amour:
Bienvenue à Ded 31 dans le club des sexadégénères :D :D
Qu'il en profite encore pendant 2 jours, pour moi ce sera dans 4 mois :ange!
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 19631
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : 411 Himalayan
Localisation : *

Re: Ded31

Messagepar Daniel78 » 02 mai 2011, 00:20

Joyeux non-anniversaire ! :fete: :soif:

Avatar du membre

claude et flo condrieu
Membre RA 2025
Messages : 7185
Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
Localisation : Sud Ouest Gers
Localisation : GERS 32

Re: Ded31

Messagepar claude et flo condrieu » 02 mai 2011, 07:37

Bon anniversaire, DED, le Lyon de Toulouse..... :wink:

Ai pas pût venir aussi, bloquer à Pauilhac par des amis de passage....

:boire: :fete: :soif:
Eteins la télé, allume ton cerveau... ;)

Avatar du membre

cose
Membre RA 2026
Messages : 12816
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: Ded31

Messagepar cose » 02 mai 2011, 08:36

:D Un joyeux anniversaire :soif: :bouffe: :boire: Ded31, en reculant la date ont est certain de ne pas être en retard, bien vus pour les copains et les copines,onze carabines!
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Ded31

Messagepar Ded31 » 02 mai 2011, 09:34

Grande fête hier sous le soleil de Toulouse.
Repas, petite balade en moto et baptême Bullet pour certains petites enfants.
La vie vaut vraiment d'être vécue, et c'est super d'avoir autant d'amis.
Prochainement j'irais prendre livraison de la belle remorque de N'anive et vous posterais des photos.
Merci encore a tous :!:
:amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

:D

Ce à quoi vous avez échappé :
Image
Gateau maison confectionné par mes enfants (et j'ai appris que les pâquerettes sont comestibles... :roll: )
Plus un énorme tiramisu aux fraises.... moins joli, mais fort t'excellent :amour:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


bigrolcha
Membre RA 2025
Messages : 642
Enregistré le : 05 févr. 2008, 16:50
Modèle de votre autre moto : ,bullet classic EFI,Triumph TR6,Matchless 650
Prénom : roland
Localisation : Jura nord
Localisation : jura

Re: Ded31

Messagepar bigrolcha » 02 mai 2011, 19:02

Ded 31,et bientot Limobul,encore deux petits nouveaux au club des sexes à gégène! Dorénavant,faudra faire gaffe quand vous testez l'étincelle à la bougie.

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2026
Messages : 25872
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Ded31

Messagepar JacquesD » 02 mai 2011, 20:50

Il ne faut pas trop paniquer.
J'ai fêté mes 60 ans dans un restau d'Agen qui depuis a changé deux fois de proprios, c'est vous dire.
JacquesD

Avatar du membre

pierry Minette
Messages : 35
Enregistré le : 06 nov. 2010, 21:55
Modèle de votre autre moto : 500 electra x 2005+ktm 530+ honda xr200
Prénom : pierry
Localisation : Biarritz

Re: Ded31

Messagepar pierry Minette » 02 mai 2011, 23:19

Et bien bon aniv!

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8370
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Re: Ded31

Messagepar Pat » 03 mai 2011, 18:01

Un bonne anniversaire Didier.
pour moi les 50 arrivent a grand pas.

Je me demande si le cap est facile ou difficile a passer :hein:

:wink:
[*][*][*]

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Ded31

Messagepar Ded31 » 03 mai 2011, 19:16

Pat a écrit :Un bonne anniversaire Didier.
pour moi les 50 arrivent a grand pas.

Je me demande si le cap est facile ou difficile a passer :hein:

:wink:
Facile, que du bonheur :wink:
Les gens heureux sont heureux à tout age, c'tune question de feeling :amour:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

phiphi
Le moteur tourne bien
Messages : 764
Enregistré le : 12 juil. 2009, 15:24
Modèle de votre autre moto : 500 classic
Localisation : bagnols en foret (var)

Re: Ded31

Messagepar phiphi » 03 mai 2011, 19:55

et je me joint au concert
bon anniversaire ded :fete: :boire: :soif: :amour:
Image

Avatar du membre

Fabélectra
Bullet 350
Messages : 4472
Enregistré le : 26 juin 2007, 22:58
Votre moto : 411 Himalayan
Prénom : Fabien
Localisation : Crest

Re: Ded31

Messagepar Fabélectra » 04 mai 2011, 07:04

Tout venant à point à qui sachant (?) attendre, je crois que l'on doit donc aujourd'hui pouvoir entonner :

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE, JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE; JOYEUX Z'AAAAAAAAAAANNIVERSAIRE DIDIER...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! :amour:

(j'aime pô fêter les zanniversaire en avance...)
______________________________________________ _ _ _
Un joouuuur, ma Bullet viendra...
...un jooouuuuuur elle m'emmèn' raaaaaaA !!!

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Ded31

Messagepar Ded31 » 04 mai 2011, 11:04

:amour:

:soif: Encore merci à tous de votre soutien en ce passage délicat :amour: :amour: :amour:
Le dernier Pif-Paf s'approche dangereusement :mrgreen:

:ange! Et, malgré mon age :old: , faut encore que je bosse un peu pour payer la retraite des jeunots... :wink:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/