Grande fête hier sous le soleil de Toulouse.
Repas, petite balade en moto et baptême Bullet pour certains petites enfants.
La vie vaut vraiment d'être vécue, et c'est super d'avoir autant d'amis.
Prochainement j'irais prendre livraison de la belle remorque de N'anive et vous posterais des photos.
Merci encore a tous

Ce à quoi vous avez échappé :

Gateau maison confectionné par mes enfants (et j'ai appris que les pâquerettes sont comestibles...

)
Plus un énorme tiramisu aux fraises.... moins joli, mais fort t'excellent

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/