le kilo de baffes!

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

cose
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 13 juin 2007, 13:07

mimi.lulu 900 Div a écrit :Et comme disait un intervenant sur ce fil, on ne sait jamais sur qui on tombe ! Très récemment, notre ami Aigle Bavard pour ceux qui le connaissent, en rentrant de virée en Normandie a eu des déboires avec une voiture. Il se trouve que c'était un flic en civil, et il s'en est suivit des emmerdes à n'en plus finir pendant des semaines. (dans ce cas précis, le flic était en tord et a essayé de fourte parterre Aigle Bavard (j'étais témoin, je le suivais), mais l'autre a abusé de sa position dans la société et n'a jamais voulu reconnaitre ses tords.)

oui mais si Aigle bavard a été mettre tout sa noir sur blanc sur papier crois moi que le bleu en question a recus quelques papiers en plus dans son dossier personnel et d'ici quelques années lorsque il demandera l'une chose ou l'autre sa demande sera refusée :mrgreen:
Police secours toute sa vie, le bleu sera bleu de toi :evil:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Utilisateur3
Le moteur tourne bien
Votre moto : Pas de moto

KG DE BAFFES

Messagepar Utilisateur3 » 15 juin 2007, 16:27

Bonfours Mesdames, Bonfours Mesdemoifelles, Bonfours Meffieurs

Foilà fe dont à propos de quoi fe foulais porter à fotre connaiffanfe:

L’autre four f’étais bien tranquille au folant de mon auto qui frombiffait fur la route de Narbonne.

Alors que z’apperfefait les tours de Carcaffonne fe fus ému
par un fyclomotorifte qui – un comble afant la fague bleue - ne tenait pas bien fa droite .

Le penfant en difficulté,
fa’arrive foufent en Languedoc-Rouffillon et ailleurs que les pilotes de deux-roues occuppent toute la fauffée et après occuppent des blouffes blanches toute la nuit, (gaaaazzs !)
fe me fuis préfipité fur mon afertiffeur fonore pour le fupplier de prendre foin de sa perfonne.

Ve l’admet fe fut une boulette (fic). Le félomotoriste me montra le fiel et les nuages plufieurs fois afec fon majeur .
Intrigué et ne foyant aucun ftratuf ni le moindre cumulo-nimbuf au-deffus de nos têtes je réuffis à le dépaffer ( attenffion au lapfuf ! ) fe qui n’est pas dur car une mobylette noire « royal moto » fa fa pas fite, hein !
Et là , alors que fe lui demandais benoitement pourquoi il m’afait montré les fieux afec fon médiuf je refus fa boule en pleine fafe.
Fimple : y aurait pas eu mon pif ve la prenait en pleine tronfe !
Et fi ve m’étais appellé Cl.Spanghero, M.Palmier ou J.F. Imbernon , pareil ! Euh…

Enfin maintenant comme fous poufez le conftater ve parle afec difficulté et déformais ve me tiendrai à diftanfe des piffes-feu pelotés par des nergumènes qu’on dirait pas … mais qui faut pas kicker une heure avant que fa parte !

Ah ! Au fait : Le « nergumène », son prénom commence par un G .

Ve tiens ma vengeanfe !
Merfi Amandine.

Monfieur 100KG

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 15 juin 2007, 17:07

pour moi c'est pareil, pas de détails, la terre est petite, on est toujours amené á se revoir...

quand j'ai un cretin dans le pif... meme balaise, c'est mauvais signe...

ps j'ecris depuis le chili, il n'ont que des qwerty, désolé pour les fautes
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Pat
650
Prénom : Patrick

Messagepar Pat » 15 juin 2007, 18:09

Salut Gilles
fais gaffe qu'il ne te garde pas la bas.

Désolé

Chili "con garde"

a+ pat et amuse toi bien .
[*][*][*]

Amandine
Royal participant
Modèle de votre autre moto : Kawa W650. Speedmaster attelée Watsonian
Prénom : Amandine

Re: KG DE BAFFES

Messagepar Amandine » 15 juin 2007, 21:46

berot a écrit :Ah ! Au fait : Le « nergumène », son prénom commence par un G .

Ve tiens ma vengeanfe !
Merfi Amandine.

ImageImageImageImage

.
'Mand(ol)ine

ImageImageImage

Topic author
gillou11
Le moteur tourne bien
Prénom : A ton avis???!!!!

Messagepar gillou11 » 16 juin 2007, 15:47

le truc dans cette histoire, c'est pas tellement sur la taille du bonhomme et de de cette conne de virilité que certains male espere avoir...

cette voiture m'a collé le train de tres pres, mettant ma vie en danger, donc la perennite de ma famille, celle de mes enfants, pourquoi????

pour gagner 10 secondes....on joue pas avec la vie, surtout celle des autres...

ma liberte s'arrete á celle d'autrui, et vice versa...

tu peux etre grand gros fort ou champion du monde de ce que tu veux...pour mes gosses je ferai jamais dans le détails...

ce jour lá j'ai eu peur pour eux, apres cet évenement je n'ai cessé de penser á eux, que les divins moments qu' ils me font vivre disparaitraient.

ce post c'est plus dans ce sens que je le voulais...pas un exces de testostérones...á l'avenir je serai plus concis, tout le monde ne lit pas entre les lignes....

vive la france , pays des droits que personne ne respecte, vive mon pays ou toute initiative est bonne mais qui est immédiatement éliminée, la nouveauté dérange...

PS : pour ce sujet j'en ai fini... mr 1220PG11, un jour vous tuerez quelqu'un, et les gens autour de votre victime ne seront jamais pourquoi vous etes aussi con!!!
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 20 juin 2007, 08:50

Quand vous avez affaire à un gros con qui a un excès de testotérone, c'est simple, il suffit de couper ce qu'il faut, :lol: là où il faut pour que le coq devienne un chapon, bien sûr il faut s'y mettre à plusieurs (un pour se servir de l'instrument, les autres pourt tenir le patient). Mais il parraît que c'est puni par la Loi.
JacquesD

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 20 juin 2007, 10:07

JacquesD a écrit :Quand vous avez affaire à un gros con qui a un excès de testotérone, c'est simple, il suffit de couper ce qu'il faut, :lol: là où il faut pour que le coq devienne un chapon, bien sûr il faut s'y mettre à plusieurs (un pour se servir de l'instrument, les autres pourt tenir le patient). Mais il parraît que c'est puni par la Loi.

Pourtant, dans Germinal de Zola, la façon de procéder est très bien expliquée... 8)

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur pendant 16 ans
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.