FUMER TUE, en version croustillante Russe.

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 08 août 2006, 19:17

j'ai regardé.... j'y comprends rien...

Ma fille me donne son mémoire de master à corriger...

LA CAPACITE DE REPONSE D’UN PRESTATAIRE DE FORMATION A UNE INDIVIDUALISATION CROISSANTE DES BESOINS DES RESPONSABLES FORMATION

intéressant non ???? :mrgreen:

ben je vois ça comme du russe...

peuvent pas dire : effet délétère du propofol sur l'oxygénation cérébrale ?
Un truc compréhensible quoi ? :lol:

ben non.. du russe d'un côté, du chinois de l'autre...

A quand le master du fainéant ?

décidemment tout fou le camp.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Fumer tue

Messagepar JacquesD » 12 août 2006, 08:17

Oui bien sûr que cela tue, la vie aussi nous tue un peu plus chaque seconde, heureusement d'ailleurs, car déjà qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde (puisqu'ils se battent en certains endroits, c'est bien que certains ont besoin de la place des autres, par "place" je veux dire emplacement géographique (quant à la "place sociale" du genre Calife à la place du Calife" les mois qui viennent ne vont pas manquer de nous divertir jusqu'au second tour. Pour en revenir au tabac il tue mais prend son temps, pour un suicide rapide il vaut mieux recourir à sa corde habituelle. Dommage que les dégâts dus au tabac soient mutualisés, car il s'agit d'une sorte de mutilation volontaire, en général les assurances (sauf la sécu) ne couvrent pas ce risque. J'ai fumé très fort, mais il y a prescription la dernière clope remonte à 1970.
JacquesD

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 13 août 2006, 20:25

je fume.. ma pipe... et le premier qui me l'enlève, non seulement prendra le risque de m'éviter un cancer du poumon que j'aurai de toute façon mais m'enlèverait aussi ce délicieux moment ou mon tabac s'embrase... et ou je peux, enfin, me reposer dans un fauteuil mouéllleux à souhait...

tiens.. je crois que ce sont les russes qui ont inventé l'arme la plus meurtrière après la bombe atomique de tous les temps : l'ak 47...

kalach..; ca vous dit quelque chose ?
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Thierry
Le moteur tourne bien
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry

Messagepar Thierry » 13 août 2006, 20:37

Tiens, la Kalach, ca me fait penser à nos Bullet....
En moins dangereux bien sur,
La kalach est le seul fusil au monde qui peut prendre toutes les intemperies et etre plein de rouille et ....tirer quand meme!

Y a qu'à voir dans les reportages, par ex sur Arte l'autre jour, un reportage sur un type qui fait le tour du monde en se faisant inviter chez les gens, et bien les Massais ont des Kalachnikov! Fo voir l'etat!

Toutes les armées du monde redoutent cette arme de nos jours,
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)