Effectivement cet ancien avait du bon même s'il fallait impérativement surveiller son niveau d'huile pour cause de fuites systématiques ......un reproche, il, c'te moteur, était lourd !
Leur gros diesel installé dans les traffic, là à courroie de distribution, était nickel aussi .... mais si mes souvenirs sont bons sa nationalité n'était pas forcément française, me semble ? Italienne, avec SOFIM !
Non, non, Renault quand ça veut, ça peut !
Merde in France c'est pour la chansonnette !
Renault 4 L
-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Re: Renault 4 L
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Halfcorner
Topic author - en rodage
- Modèle de votre autre moto : 350 Bullet, CB 750 seven fifty, XLR 125
- Prénom : Emmanuel
Re: Renault 4 L
bon, en dehors, de vos mauvais souvenirs, y'a quand même des points positifs non? plutôt marrant comme 4 roues...
cela dit, si vous avez, dans vos contrées lointaines de la région parisienne, connaissance de pièces 4L à prix courtois et réalistes...
je cherche notamment:
- 2 cabochons de feux arrières chromés
- des attaches métalliques de la banquette arrière (pour accrocher dans le coffre, à hauteur de la tête)
- un autoradio et son support
- 2 rétro extérieurs chromés
donc, si vous tombez dessus dans une caisse au fin fond d'un garage...
Merci
cela dit, si vous avez, dans vos contrées lointaines de la région parisienne, connaissance de pièces 4L à prix courtois et réalistes...
je cherche notamment:
- 2 cabochons de feux arrières chromés
- des attaches métalliques de la banquette arrière (pour accrocher dans le coffre, à hauteur de la tête)
- un autoradio et son support
- 2 rétro extérieurs chromés
donc, si vous tombez dessus dans une caisse au fin fond d'un garage...
Merci

Quand Dieu a pétri la Terre de ses mains sacrées, il a fait une belle bullet !!