Juste un petit mot après une petite ballade de Tours à Saché à pieds. Rien à voir avec la Bullet ? Si forcément puisque dans ce forum la Bullet est comme un fil rouge. Fil rouge pas facile à trouver parfois. Bref , aujourd'hui suis retourné à Saché , vous savez cette petite commune ou M.Balzac a écrit "Le Lys dans la Vallée". Balzac qui , lorqu'il avait des soucis avec ses créanciers allait à pieds à Saché depuis Tous. 6 bonnes heures de marches. Il faut prendre un peu de temps, comme en Bullet mais moins vite. Ce jour donc , dans l'Esprit Bullet je me suis attaché à saluer mes comtemporains ( pas contemple rien) mais en ajoutant un signe de la main, un peu comme en Afrique ou le simple bonjour s'accorde de larges sourire et de mains agitées. Et ben croyez moi si vous voulez mais ça change tout.
Voici donc ce que je me demandais ; Existe un signe de reconnaissance des Bulletistes ? Existe-t-il un Blason des Bulletistes ? Pour le signe , bien sûr il y a celui des motards et ajouter un signe supplémentaire pourrait faire riche.
Mais bon c'est une idée. Un pouce levé ? Un rond fermé ? si ça vous chante dite voir vos idées ? Pour le Blason aussi ça pourraît être marrant , on le ferait tricoter par les filles ? ben quoi ?
Bon si vous voulez savoir des trucs sur la Touraine , c'est possible , on sait des choses
Vous connaissez la Touraine ?
-
francis ouaibmastair
- Royal participant