Heu...C'est juste histoire de partager le logo que je suis en train de "retaper" sous Illustrator. Après, chacun en fait ce qu'il en veut, et ce, uniquement s'il en veut, bien évidemment.
Moi, je préfère le classique en bleu, en haut à droite. J'aime son côté très historique, une sorte de doux mélange entre une vieille institution militaire et une vieille étiquette de bon whiskey. Ca sent le cuir et la tradition.
Maintenant, si une certaine forme de majorité se dégage des préférences de chacun, je pensais refaire également ce modèle là (s'il est différent du mien).
Ensuite, concernant la création d'un logo plus personnel, ou au moins personnalisé, je crois que c'est une très bonne idée. Ca pourrait venir en deuxième étape, après le nettoyage du logo classique (à moins que quelqu'un d'autre veuille s'y attaquer de suite). Pour cela, il faudrait que chacun donne ses idées sur ce qu'il aimerait voir figurer dans ce logo custom.
Sur ce, je vous quitte quelques jours, je vais camper en Haute-Loire et en Ardèche demain.