je m'en souviens de ce truc de dingue....les cylindres ailetés....le réservoir dans le panier...le pneu arrière en 16 pouces...
un truc d'homme, quand tu mets les gaz, à côté tu as Mr Spoke qui te confirme: "hyper espace ... activé!"
mon premier sidecar cross, un eml avec un moteur kawa, un 540...moi qui avait une 500 du même lot en solo...le sidecar arrachait autant que ma moto solo...qui a fait 7ème en inter ....
sur la seconde photo, c'était après la croisière verte: toulouse - barcelone en tout terrain...avec une 500 2 temps...c'est mieux
le second, un eml mais avec un moteur 680 2 temps aussi...là par contre il faut se droguer pour monter dedans...dans un saut en descente nous planions aussi haut que les 250 solo...les mecs avaient peur... aujourd'hui si mon copain et moi faisions une vidéo, on nous mettrait à l'asile direct...
un guignol qui possèdait l'ancêtre des R1 et consort est monté avec moi...au bout d'un demi tour, il m'a supplié de m'arrêter...les accélérations étaient si foudroyantes que la roue avant levait mais le paquet de tube grinçait sous les assauts du moteur...le pinpin faisait drapeau dans le panier...
quand je lui ai dit que les virages à gauche se passent sur deux roues comme une moto solo, le singe comme un passager...il rigolait pas
que de souvenirs....