fab le motard a écrit :sur le flat, c'est mon grand fiston ... mais je réfléchis à mon nouvel avatar![]()
sympas vos récit de retour
mimi.lulu
t'étais en endive ou en bullet attelée ?
en div...
mais elle me mène depuis 132.000 km, alors
fab le motard a écrit :sur le flat, c'est mon grand fiston ... mais je réfléchis à mon nouvel avatar![]()
sympas vos récit de retour
mimi.lulu
t'étais en endive ou en bullet attelée ?

jean92 a écrit :Vous avez vu que Marco et Isa se sont arrêtés devant la 403 léopard ???

JacquesD a écrit :de mimi.lulu : (et je ne parle même pas de la santé de Jean).
C'est normal que Jean92 soit en bonne santé, c'est un gamin il a trois ou quatre mois de moins que moi.

mimi.lulu 900 Div a écrit :jean92 a écrit :Vous avez vu que Marco et Isa se sont arrêtés devant la 403 léopard ???
oui, j'ai remarqué, c'était celle qui était devant le café où on a pris le... café !On l'a justement remarqué nous aussi, et elle s'est déplacée le temps que Marco et Isa arrivent !
Daniel78 a écrit :mimi.lulu 900 Div a écrit :jean92 a écrit :Vous avez vu que Marco et Isa se sont arrêtés devant la 403 léopard ???
oui, j'ai remarqué, c'était celle qui était devant le café où on a pris le... café !On l'a justement remarqué nous aussi, et elle s'est déplacée le temps que Marco et Isa arrivent !
P'tet même que Isa et Marco ont pris le café dans le même troquet que nous.
La 403 "zèbre" était effectivement garée devant !
isawood a écrit :...ah oui jean-luc, si tu lis, dimanche matin, on avait le pneu avant droit crevé.... aussi.... et oui....
Isa - on doit être tranquille pour une dizaine d'années avec les crevaisons
Daniel78 a écrit :isawood a écrit :...ah oui jean-luc, si tu lis, dimanche matin, on avait le pneu avant droit crevé.... aussi.... et oui....
Attends,... j'avais pas bien lu Isa !!!
![]()
Vous avez crevé une deuxième fois avec la voiture ?
Samedi ET dimanche matin ?

Daniel78 a écrit :isawood a écrit :...ah oui jean-luc, si tu lis, dimanche matin, on avait le pneu avant droit crevé.... aussi.... et oui....
Attends,... j'avais pas bien lu Isa !!!
![]()
Vous avez crevé une deuxième fois avec la voiture ?
Samedi ET dimanche matin ?