marié ? église ? mairie ? pacs ? concubinage ? ma femme
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Serie 2
Ben Patof,une serie 2 attelée pour la conserver en parfait état,ça demande un solide budget .Beaucoup de pièces commencent à être rares ,avec le prix qui va avec.Une serie 2,ce n'est pas une série 5.Ne pas oublier que la derniére est sortie des chaines il y a quarante ans,et entre temps,elles en ont vu des mures et des pas vertes!!!

Re: Serie 2
Jackymoto a écrit :Ben Patof,une serie 2 attelée pour la conserver en parfait état,ça demande un solide budget .Beaucoup de pièces commencent à être rares ,avec le prix qui va avec.Une serie 2,ce n'est pas une série 5.Ne pas oublier que la derniére est sortie des chaines il y a quarante ans,et entre temps,elles en ont vu des mures et des pas vertes!!!![]()
![]()
Bien sur Jackymoto que les pièces sont rares (pièces de carrosserie) pour les pièces mécanique , c'est pas plus cher que celles des bm d'aujourd'hui.
et puis on résonne étant que bm a l'origine, beaucoup sont équipes de moteur de série plus récente ( les bitzas)
C'est là ou je voulais en venir.
tu te retrouve avec une machine au top en tenue de route avec une mécanique au top. Alors là bon vent et vive les rencontres lointaines.
Maintenant, tu as cent fois raison de dire que si tu veux rouler avec un serie 2 d'origine, bonjour le budget de resto.
Je suis dedans et je peux dire que c'est parfois dur a digérer.
Surtout que j'en ai deux a remettre sur roues.
-
soupape38
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Jean-Paul
Ben moi je ne suis plus attelé. Une bonne occasion mais très difficile de trouver les pièces. Un modèle unique pour connaisseuse. La consommation d'huile est raisonnable (cholestérol), le carburant se limite à 3 litres,,,, un coup de chiffon (jarretelles) de temps en temps et dormir au chaud. C'est fou que les choses simples sont parfois très compliquées. Mais ça roule.........
Qu'importe le véhicule pourvu qu'on ait le voyage