Oui, faites moi rire…
Je suis assignée à résidence…pour le meilleur…
Bien évidemment, période de souffrance…même si je lis le roman d’un auteur indien (
l’homme greffé) et mon esprit vagabonde entre l’envie d’un voyage en Inde en février, voire en mars, ou voir des amis au Brésil, mais j’ai bien envie de manger indien…d’Inde…
Je m’échappe…mais la douleur me retrouve…et m’isole au cachot.
Il n’y a pas eu d’arthroscopie, des mauvais médecins avaient confondu une malformation de naissance (synchondrose ?) avec un élément osseux infiltré…lundi dernier, à l’arthroscanner, l’infiltratiuon de corticoide a décelé une capsulite et se faisant, a eu un effet ultra positif et en QQUelques heures a apaisé ma souffrance. Je ne veux pas entendre que le chirurgien m’a prévenu qu’une capsultite pouvait durer 2 ans, voir 3. Le chirurgien lyonnais réputé m’a donc opérée tout en me prévenant que je continuerai de souffrir de ma cheville pendant encore 2 ans. Cela signifie je ne pourrais pas courir pendant 2 ans, ,pas skier, pas danser…pas…partir trop à l’aventure…
Hier anesthésie générale pour l’ablation du matériel et réveil vers 18h, dans les vaps jusqu’à ce matin. La faim m’a réveillée. La faim de plats indiens.
Bref…je suis de retour chez moi, et je découvre votre post caché, et vos petits mots d’encouragements, d’empathie. C’est gentil. Merci. Je vous aime bien aussi. Il faut tjrs penser que nous ne sommes pas seuls, dans ces moments compliqués. Et la motivation de rouler bientôt est notre alliée !
PS : l’assistant du chirurgien était brésilien ! (pour une femme, ce sont les chirurgiens qui les font fantasmer, pas les infirmiers….) , très sympa, mais pas motard
PS2 : non, je n’ai tjrs pas perdu de poids (plaques et proches étaient elles en alu ?)