Protection de vérin déployé

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Re: Protection de vérin déployé

Messagepar yvesmetz » 18 oct. 2023, 15:12

18 Octobre : j'ai des poires devant chez moi, plein sud, c'qui pourrait être normal me direz vous .
Sauf que les poires de l'année ont été consommées en juillet !

Dommage les gelées arrivent .

Les expérimentés de la campagne me disent que ce n'est pas normal, jamais vu cela par ici,
et aussi qu'on n'en aura pas l'année prochaine car à ce régime la ressource s'épuise .
Verra bien .

Photo de ce jour :

IMG_1433.JPG
IMG_1433.JPG (51.48 Kio) Vu 400 fois
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Topic author
le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge

Messagepar le cenobite tranquille » 18 oct. 2023, 17:54

Naaaaan !

Chaque année (sauf en 2023), aux alentours du 11 novembre, je pars une semaine en famille et avec quelques ami(e)s en Sicile chez un copain qui a un champ d'oliviers pas entretenu (sauf par nous) et donc totalement bios. :vé:

Ce sont mes vacances pour l'année. On fait presser au pressoir du coin et on revient avec notre huile d'olive pour l'année. :mrgreen:

Le logement se fait à une ferme agri-tourisme et on profite bien de la cuisine sicilienne. :super: :amour: :bouffe: :soif:

Cette huile n'est pas pire ou meilleure qu'une autre, mais c'est la notre. On transpire un peu, et donc on la mérite bien. :oué:

De plus on fait bien rigoler les siciliens locos qui voient une bande de ch'tis débarquer et cueillir les olives de façon intense. Ce qui n'est pas dans leurs habitudes. :capitule: :p Mais nous le temps nous est compté, alors on turbine. :ange!

Serge.
La cénobiterie d'avril 2026.

Si t'es seul au beau milieu du désert,

et que t'entends de la musique, :017:

c'est que t'es dans le film. :doh:

L'Eau Rance d'Arabie.

Topic author
le cenobite tranquille
Membre RA 2026
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge

Messagepar le cenobite tranquille » 18 oct. 2023, 18:03

Cette année pas de Sicile. Il faut bien payer la pelle hydraulique.

Question de choix. :grmmml:

A moins que je gagne au loto sous quinzaine. Mais faudrait jouer, alors ça me semble bien mal barré. :mrgreen:

Bisous. :054:

Serge.
La cénobiterie d'avril 2026.

Si t'es seul au beau milieu du désert,

et que t'entends de la musique, :017:

c'est que t'es dans le film. :doh:

L'Eau Rance d'Arabie.