Une A310 V6 avec son moteur PRV bancal, comme d'hab, nos constructeurs nationaux ne vont pas au bout du truc,
avec la 4 cylindres il y avait eu quelques vagues réussites en rallye

une 350 SL, je ne me souviens plus d'avoir vu rouler cette auto au Monte-Carlo
mais je me souviens bien que Mercedes avait engagé des 450 SEL notamment au Safari Rallye et je crois que c'est Bjorn Waldegard qui s'était fait prendre dans ce qui s'apparentait à une tricherie sur le parcours, et je crois qu'il y avait eu déclassement et Mercedes avait quitté la compétition, comme ils l'avaient fait en 55 après Le Mans, et n'y sont revenus que par la petite porte en motorisant les Sauber en Endurance avant de revenir officiellement avec la réussite que l'on connait (je mets de coté les "décollages" au Mans des SLK ...)

des Porsche il y en avait des tripotées, 914 et 914-6, 924 et 944, et bien sûr 911 de tous poils

en voici une qui ressemble à une Dinky Toys
je suppose que vous le savez, au départ Porsche voulait l'appeler 901, mais Peugeot avait déposé tous les nombres à trois chiffres avec un 0 au milieu, donc 911,
lorsque Ferrari a sorti la 308 je ne sais quel accord ils ont trouvé avec la firme sochalienne.
Après le 11 septembre Porsche s'était sérieusement posé la question de débaptiser son modèle phare pur le marché US car pour les anglo-saxons le 11-9 c'est à l'envers 9-11 et finalement ils n'ont pas touché, pour un pays où il me semble il n'y a pas d'étage 13
Les premiers exemplaires étaient trop instables, alors je crois qu'avant le modèle définitif l'empâtement fut allongé de 12 cm.
Et toujours ce moteur en porte à faux arrière (comme Alpine) qui donne à la 911 un effet "sac à dos".

Une DS plus récente qu celle qui a gagné en 66 avec le père Toivonen (Pauli, papa d'Henry qui s'est tué en Corse en 1986 au volant de l'extraordinaire Delta S4 Groupe B)
Citroën avait gagné suite au déclassement des 4 voitures devant elle pour éclairage non conforme.

Ben c'est tout ce que j'ai à vous proposer comme photos