Vers le 15 octobre j'envoie des messages directement sur leur adresse E-mail à deux gars du forum (Knut et Fab). Les deux me répondent dès réception le 16/11/2006, soit près d'un mois plus tard voilà la troisième fois que je constate ce décalage de transmission pour des messages entre ma messagerie wanadoo et les messageries yahoo et hotmail.
Lorsque j'envoie un mot à Nelska qui est là bas au fin fond du Pacifique,dans un endroit ou la main de l'homme n'a presque pas mis les pieds, j'ai la réponse de Nelska en moins de 5 minutes, alors que pour des gens qui sont sur un réseau concurent on n'arrive pas à la cheville des vieux sémaphores ou des signaux de fumée des indiens US.
Quelqu'un pourraît'il m'expliquer ???
En attendant je salue tous les potes du forum (sans exception)
et je signe "mort aux cons" !
(Il se peut que si une telle sentence était appliquée, je sois au nombre des vistimes, mais les survivants eux, vivraient au paradis).
C'est quoi ce bordel ????
-
JacquesD
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
C'est quoi ce bordel ????
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Je confirme que les tuyaux Wanadoo sont souvent bouchés car j'ai souvent des mails avec une journée de retard sans explication autre que mes interlocuteurs sont clients "orange-wanadoo"...
Pour l'échange avec Jacques, c'était même moins de 5 mn chrono mais j'étais en ligne à ce moment là et ça aide !
En tout cas, tardifs ou pas, c'est toujours un plaisir de lire vos mails métropolitains !
Pour l'échange avec Jacques, c'était même moins de 5 mn chrono mais j'étais en ligne à ce moment là et ça aide !
En tout cas, tardifs ou pas, c'est toujours un plaisir de lire vos mails métropolitains !
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
francis ouaibmastair
- Royal participant
je confirme aussi car pour la mailing liste de ce mois, c'est une vingtaine de vos adresses parfaitement connues et ou je vous ai écris parfois souvent qui me sont retournés avec "utilisateur inconnu".
Y'a vraiment de quoi râler Jacques, mais c'est wanadoo ça semble t'il d'après vos témoignages.
Notez que l'un de mes frangins est à aol et que... pareil... parfois les messages n'arrivent pas... mais moins souvent que pour nous chez wanadoo...
pour te faire sourire et surtout, pour la passion qu'a mis ce jeune
chinois à construire l'intégralité de sa moto, click sur ce lien
http://www.delirant.com/annuaire/goto-8631.html
Y'a vraiment de quoi râler Jacques, mais c'est wanadoo ça semble t'il d'après vos témoignages.
Notez que l'un de mes frangins est à aol et que... pareil... parfois les messages n'arrivent pas... mais moins souvent que pour nous chez wanadoo...
pour te faire sourire et surtout, pour la passion qu'a mis ce jeune
chinois à construire l'intégralité de sa moto, click sur ce lien
http://www.delirant.com/annuaire/goto-8631.html
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
Clint
- en rodage
Et hotmail, c'est pas forcément mieux... J'avais une adresse chez eux (que j'ai toujours d'ailleurs même si je ne l'utilise plus vraiment) qui me faisait aussi parfois faux bond.
Des gens qui a priori n'avaient pas de raison de me mentir prétendaient m'avoir envoyé des messages que je ne recevais jamais.
Remarquez, avec vos témoignages, je me dis que le problème venait peut-être d'eux et pas de moi.
Enfin bref, de toute façon, maintenant c'est fait, je suis passé chez gmail (le courriel de google) et j'en suis bien content. Grosse capacité de stockage notamment. Pour s'inscrire, il faut une invitation de quelqu'un qui utilise déjà gmail. Si va vous intéresse, dites le moi, je vous en enverrai une.
Des gens qui a priori n'avaient pas de raison de me mentir prétendaient m'avoir envoyé des messages que je ne recevais jamais.
Remarquez, avec vos témoignages, je me dis que le problème venait peut-être d'eux et pas de moi.
Enfin bref, de toute façon, maintenant c'est fait, je suis passé chez gmail (le courriel de google) et j'en suis bien content. Grosse capacité de stockage notamment. Pour s'inscrire, il faut une invitation de quelqu'un qui utilise déjà gmail. Si va vous intéresse, dites le moi, je vous en enverrai une.
-
lesmotocyclettes
- en rodage
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
on est francais,
on aime le service public
alors laposte ... vous propose aussi des emails et gratuit
et il est tres important de dissocier email de fournisseur d'acces
comme ca on peut changer de fournisseur , sans changer d'email ...
ca evite de dire à tout le monde tous les 5 mois " j'ai changé d'email
on aime le service public
alors laposte ... vous propose aussi des emails et gratuit
et il est tres important de dissocier email de fournisseur d'acces
comme ca on peut changer de fournisseur , sans changer d'email ...
ca evite de dire à tout le monde tous les 5 mois " j'ai changé d'email