jpv17 a écrit :paul69 a écrit :Si Sébastien Lecornu est à nouveau nommé premier ministre , pourra-t-on parler d'un gouvernement Biscornu ?
![]()
Fallait y penser !!!

jpv17 a écrit :paul69 a écrit :Si Sébastien Lecornu est à nouveau nommé premier ministre , pourra-t-on parler d'un gouvernement Biscornu ?
![]()

halfamile a écrit :Ou lire France soir...
jbt a écrit :S'il y a un titre à ne pas lire c'est bien celui-ci! Il n'a plus rien d'un titre de presse, hélas.
pescalune a écrit ::oué:halfamile a écrit :Ou lire France soir...

L'Argonnais a écrit :Désolé les gars, je ne lis absolument aucun canard.![]()
De plus dans ma contrée qui est loin de tout, il n'y a que le journal local qui traite des chiens écrasés ...![]()
![]()
![]()

corto71 a écrit :L'Argonnais a écrit :Désolé les gars, je ne lis absolument aucun canard.![]()
De plus dans ma contrée qui est loin de tout, il n'y a que le journal local qui traite des chiens écrasés ...![]()
![]()
![]()
Ben comment tu le sais?

pescalune a écrit :corto71 a écrit :L'Argonnais a écrit :Désolé les gars, je ne lis absolument aucun canard.![]()
![]()
![]()
Ben comment tu le sais?
un peu comme "la lozère nouvelle" qui félicite ceux qui ont réussi le permis de conduire

L'Argonnais a écrit :pescalune a écrit :corto71 a écrit :L'Argonnais a écrit :Désolé les gars, je ne lis absolument aucun canard.![]()
![]()
![]()
Ben comment tu le sais?
un peu comme "la lozère nouvelle" qui félicite ceux qui ont réussi le permis de conduire
En Argonnie, nous avons les blagues et le bouche à oreille du rade du coin.
Tout ce sait, même ce qui est faux !!!![]()
![]()

halfamile a écrit :Ou lire France soir...