... La photo du jour ...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar fab le motard » 12 mai 2026, 09:13

20260511_131242t.jpg
20260511_131242t.jpg (76.77 Kio) Vu 700 fois


Et quand on entre

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar fab le motard » 13 mai 2026, 08:26

20260511_190822t.jpg
20260511_190822t.jpg (50.87 Kio) Vu 636 fois


TIMBERBALL
Membre RA 2026
Messages : 1042
Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
Prénom : STÉPHANE
Localisation : FECHAIN

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar TIMBERBALL » 13 mai 2026, 17:40

La jolie ville de Semur en Auxois
11e109a0-887d-4f6b-adf8-e1e82871d6f2.jpeg
11e109a0-887d-4f6b-adf8-e1e82871d6f2.jpeg (195.35 Kio) Vu 593 fois

Avatar du membre

L'Argonnais
Membre RA 2026
Messages : 2904
Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
Votre moto : .
Localisation : Argonne

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar L'Argonnais » 13 mai 2026, 19:07

TIMBERBALL a écrit :La jolie ville de Semur en Auxois
11e109a0-887d-4f6b-adf8-e1e82871d6f2.jpeg


C'est pas loin de chez moi, c'est superbe !!! :super:

Avatar du membre

Alain023
Membre RA 2026
Messages : 9475
Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
Prénom : ALAIN
Localisation : La Chartre sur le Loir 72340

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Alain023 » 13 mai 2026, 22:46

TIMBERBALL a écrit :La jolie ville de Semur en Auxois
11e109a0-887d-4f6b-adf8-e1e82871d6f2.jpeg

:oué:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi


TIMBERBALL
Membre RA 2026
Messages : 1042
Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
Prénom : STÉPHANE
Localisation : FECHAIN

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar TIMBERBALL » 14 mai 2026, 07:56

C’est ma femme qui a prise cette photo avec son smartphone en roulant à l’arrière de la moto…
La lumière est chouette je trouve :rou:


paul69
en rodage
Messages : 137
Enregistré le : 20 juil. 2025, 10:05
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Paul
Localisation : Mornant 69

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar paul69 » 14 mai 2026, 08:04

Le petit village de Fourcès (Gers)
Image

Avatar du membre

Topic author
Tonton
Un vilebrequin cassé
Messages : 10963
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Tonton » 14 mai 2026, 11:45

paul69 a écrit :Le petit village de Fourcès (Gers)
Image


Jolie photo ! :super:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste ! :ptdr:
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/


van.alstine
650
Messages : 9054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar van.alstine » 19 mai 2026, 19:53

Joli trois mats

Image

Image

la croisière c'est pas trop mon truc, en plus c'est le cluster idéal,
mais un bel apéro au soleil couchant sur ce joli pont ... ça doit pas être désagréable :D

Image


paul69
en rodage
Messages : 137
Enregistré le : 20 juil. 2025, 10:05
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Paul
Localisation : Mornant 69

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar paul69 » 20 mai 2026, 17:37

Le 27 septembre 2025 (10h30)à la sortie des thermes de Gréoux les bains, tout le monde avait la tête en l'air
dans le ciel ce curieux nuage en forme de plume, un cirrus vertébratus en forme de plume, très rare pour moi c'était la première fois.


Image
Modifié en dernier par paul69 le 20 mai 2026, 20:43, modifié 1 fois.


van.alstine
650
Messages : 9054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar van.alstine » 20 mai 2026, 18:29

Superbe :super:

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Jano » 20 mai 2026, 18:36

Jamais vu ce truc.
De l’IA certainement :036:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar Jide38 » 20 mai 2026, 18:41

Chemtrails !!! :MDR:


van.alstine
650
Messages : 9054
Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
Prénom : Michel
Localisation : 06

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar van.alstine » 20 mai 2026, 19:52

Une plume d'ange ;)

Avatar du membre

nirlo
Administrateur - Site Admin
Messages : 13587
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Fonction au sein de l'association : Secrétaire
Votre moto : 450 Himalayan
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: ... La photo du jour ...

Messagepar nirlo » 20 mai 2026, 20:27

Jano a écrit :IMG_20260510_210109.jpg

Douce France...


Trop bien, une lance à Arc en Ciel (formellement interdit aux U.S.A.) :036:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)