... La photo du jour ...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: ... La photo du jour ...
Et quand on entre
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
- Localisation : FECHAIN
Re: ... La photo du jour ...
La jolie ville de Semur en Auxois
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: ... La photo du jour ...
TIMBERBALL a écrit :La jolie ville de Semur en Auxois
11e109a0-887d-4f6b-adf8-e1e82871d6f2.jpeg
C'est pas loin de chez moi, c'est superbe !!!

-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: ... La photo du jour ...
TIMBERBALL a écrit :La jolie ville de Semur en Auxois
11e109a0-887d-4f6b-adf8-e1e82871d6f2.jpeg

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
TIMBERBALL
- Membre RA 2026
- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 oct. 2022, 18:07
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : R1200GSA SOHC
- Prénom : STÉPHANE
- Localisation : FECHAIN
Re: ... La photo du jour ...
C’est ma femme qui a prise cette photo avec son smartphone en roulant à l’arrière de la moto…
La lumière est chouette je trouve
La lumière est chouette je trouve

-
paul69
- en rodage
- Messages : 137
- Enregistré le : 20 juil. 2025, 10:05
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Paul
- Localisation : Mornant 69
Re: ... La photo du jour ...
Le petit village de Fourcès (Gers)


-
Tonton
Topic author - Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: ... La photo du jour ...
paul69 a écrit :Le petit village de Fourcès (Gers)
Jolie photo !

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: ... La photo du jour ...
Joli trois mats


la croisière c'est pas trop mon truc, en plus c'est le cluster idéal,
mais un bel apéro au soleil couchant sur ce joli pont ... ça doit pas être désagréable



la croisière c'est pas trop mon truc, en plus c'est le cluster idéal,
mais un bel apéro au soleil couchant sur ce joli pont ... ça doit pas être désagréable

-
paul69
- en rodage
- Messages : 137
- Enregistré le : 20 juil. 2025, 10:05
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Paul
- Localisation : Mornant 69
Re: ... La photo du jour ...
Le 27 septembre 2025 (10h30)à la sortie des thermes de Gréoux les bains, tout le monde avait la tête en l'air
dans le ciel ce curieux nuage en forme de plume, un cirrus vertébratus en forme de plume, très rare pour moi c'était la première fois.

dans le ciel ce curieux nuage en forme de plume, un cirrus vertébratus en forme de plume, très rare pour moi c'était la première fois.

Modifié en dernier par paul69 le 20 mai 2026, 20:43, modifié 1 fois.
-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: ... La photo du jour ...
Superbe 

-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: ... La photo du jour ...
Jamais vu ce truc.
De l’IA certainement
De l’IA certainement

Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: ... La photo du jour ...
Chemtrails !!! 

-
van.alstine
- 650
- Messages : 9054
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: ... La photo du jour ...
Une plume d'ange 

-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 13587
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: ... La photo du jour ...
Jano a écrit :IMG_20260510_210109.jpg
Douce France...
Trop bien, une lance à Arc en Ciel (formellement interdit aux U.S.A.)

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.

