JicéduVar a écrit :Ce soir, sur ARTE : As bestas
Un film génial et glaçant. Jusqu'où peuvent alller les êtres humains.

JicéduVar a écrit :Ce soir, sur ARTE : As bestas

nirlo a écrit :JicéduVar a écrit :Ce soir, sur ARTE : As bestas
Un film génial et glaçant. Jusqu'où peuvent aller les êtres humains.
Jide38 a écrit :... C'est sûrement un très bon film mais la réalité ne me donne pas envie de contempler la saloperie humaine en fiction...
JicéduVar a écrit :nirlo a écrit :JicéduVar a écrit :Ce soir, sur ARTE : As bestas
Un film génial et glaçant. Jusqu'où peuvent aller les êtres humains.
Le reportage qui a suivi était aussi très intéressant.
Daniel78 a écrit :........Moi ça me fait penser à quelqu'un qui occupe beaucoup de place dans l'espace médiatique actuel. Sa stratégie étant d'occuper tout l'espace et ainsi noyer la parole des autres.........



jipounet a écrit :Toujours sur Arte.tv :
Life on Mars, une très bonne série, seulement 16 épisodes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024493/life-on-mars/
Et Ashes to Ashes, la suite en 24 épisodes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-027721/ashes-to-ashes/

comtevert a écrit :Et le Foooooootabooooooool ?
Premier de la Fr...
jipounet a écrit :Toujours sur Arte.tv :
Life on Mars, une très bonne série, seulement 16 épisodes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-024493/life-on-mars/
Et Ashes to Ashes, la suite en 24 épisodes :
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-027721/ashes-to-ashes/
Jide38 a écrit :Les séries anglaises sont très souvent de bonne qualité, bien mieux, à mon goût, que les françaises. Les pays nordiques font de bonnes choses aussi.

