C'est donc semble-t-il cette rustine posée avant le GP qui ait posé problème.
Ils ont dû faire ça dans l'urgence car sinon ils auraient refait l'enrobé sur toute la zone.
Enrobé qui nécessite néanmoins un certain temps (comme le fût du canon) pour se stabiliser.
Il ne faut pas oublier que Monaco n'est pas un circuit permanent mais les rues d'une ville où tous les jours passent des milliers de véhicules (autos, bus, camions ...) il y a des plaques d'égout, d'accès aux lignes télécoms et au réseau électrique qui est enterré etc ....
En plus c'est dans une zone où les F1 sont à faible vitesse.
Leclerc n'était pas content de ses freins Brembo, et Brembo lui aurait sèchement répondu.
Hamilton lui utiliserait des Carbone Industrie.
Allez savoir ...
Ps :
Ça y est on sait.
Leclerc fait pareil, de Brembo à Carbone Industrie, même s'il reconnaît qu'il n'y a pas que ça qui ne va pas.
Il s'en fout, il n'aura probablement jamais de titre mondial, il est devenu une gravure de mode et représente la marque comme George Nespresso.
