Le Sentier des Sommets : La Grande Randonnée de France | HexaTrek
Et pour en savoir un peu plus sur cet HEXATREK : https://www.hexatrek.com/
Bien dommage que (même si dorénavant j'ai le temps) je n'aie plus le physique pour ça...




pprabi a écrit :Une autre époque: Le tour de France sidecar 1986:
https://www.youtube.com/watch?v=BnVpoKgcQ5M


Nadine09 a écrit :Quels sont vos souvenirs ?
