- 724033399_122304929606199147_1243418029158650586_n.jpg (39.73 Kio) Vu 535 fois
. . . . HUMOUR . . . .
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Messages : 9475
- Enregistré le : 12 août 2020, 13:16
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
- Localisation : La Chartre sur le Loir 72340
Re: . . . . HUMOUR . . . .
T Max 66 a écrit :724033399_122304929606199147_1243418029158650586_n.jpg

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: . . . . HUMOUR . . . .
T Max 66 a écrit :724033399_122304929606199147_1243418029158650586_n.jpg

-
druid
- Membre RA 2026
- Messages : 15010
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
L'Argonnais
- Membre RA 2026
- Messages : 2904
- Enregistré le : 28 août 2024, 20:35
- Votre moto : .
- Localisation : Argonne
Re: . . . . HUMOUR . . . .
C'est un gars un peu triste, car sa copine bosse aux States, qui se balade dans un village où il y a une brocante.
Une belle lampe à huile poussiéreuse attire son regard, et il l'achète.
Fin heureux de son achat, il rentre chez lui et s'active un maximum pour faire briller cette belle lampe à huile ...
Pooouufffff ... un génie en surgit et dit :
- merci mon brave, j'étais coincé dans cette lampe depuis deux mille ans !!!!
Pour te remercier, tu peux faire un voeux qui sera immédiatement exaucé !!!
Le gars réfléchit et demande :
- ma copine est loin, aux States, et je souhaiterais avoir un pont autoroute qui passe au dessus de l'Atlantique pour éviter l'avion que je crains.
Le génie :
- euh ... oui, mais euh ... cela risque d'être balèze comme projet, les vents, les marées, les courants, le mouvement des continents ...
je crains que cela ne tienne pas longtemps.
Aurais-tu un autre voeux ?
Le gars réfléchit :
- oui ... je souhaite que les cons disparaissent de la planète.
Le génie aussitôt :
- bon ... bon ... ok ...
Ton autoroute ... deux voies ou quatre voies ?

Une belle lampe à huile poussiéreuse attire son regard, et il l'achète.
Fin heureux de son achat, il rentre chez lui et s'active un maximum pour faire briller cette belle lampe à huile ...
Pooouufffff ... un génie en surgit et dit :
- merci mon brave, j'étais coincé dans cette lampe depuis deux mille ans !!!!
Pour te remercier, tu peux faire un voeux qui sera immédiatement exaucé !!!
Le gars réfléchit et demande :
- ma copine est loin, aux States, et je souhaiterais avoir un pont autoroute qui passe au dessus de l'Atlantique pour éviter l'avion que je crains.
Le génie :
- euh ... oui, mais euh ... cela risque d'être balèze comme projet, les vents, les marées, les courants, le mouvement des continents ...
je crains que cela ne tienne pas longtemps.
Aurais-tu un autre voeux ?
Le gars réfléchit :
- oui ... je souhaite que les cons disparaissent de la planète.
Le génie aussitôt :
- bon ... bon ... ok ...
Ton autoroute ... deux voies ou quatre voies ?

-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 13587
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: . . . . HUMOUR . . . .

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Pour moi , lui et Jolivet sont les derniers humoristes qui piquent....( pour moi hein ! )
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Tromblon63
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 341
- Enregistré le : 02 févr. 2022, 20:52
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Sportster 1200
- Localisation : Puy de Dôme
Re: . . . . HUMOUR . . . .
C'est de l'humour au niveau de la ceinture... c'est facile.
-
Tonton
- Un vilebrequin cassé
- Messages : 10963
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Yamaha TTR 250 1999
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Et hop , un format A4 ! 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
l' Tonton , un peu noir , un peu rouge , même un peu vert , mais jamais extrémiste !
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: . . . . HUMOUR . . . .
J’aime bien le niveau sous la ceinture.
Je suis d’ailleurs adepte de Groland où, je le con-fesse, c’est rarement au dessus.
Mais là, pour moi, c’est juste pas drôle.
Je suis d’ailleurs adepte de Groland où, je le con-fesse, c’est rarement au dessus.
Mais là, pour moi, c’est juste pas drôle.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Jano a écrit :J’aime bien le niveau sous la ceinture.
Je suis d’ailleurs adepte de Groland où, je le con-fesse, c’est rarement au dessus.
Mais là, pour moi, c’est juste pas drôle.
Ben moi ça me fait rire. Alors, c'est drôle ou pas ? C'est toujours compliqué (et dangereux, même en ajoutant "pour moi") de juger l'humour (comme d'autres choses) en valeur absolue. Moi j'y vois du second degré et je ne vois pas ce qu'il y a en-dessous de la ceinture. J'aime bien.
-
Jano
- Membre RA 2025
- Messages : 5776
- Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
- Prénom : Jean
- Localisation : Tulle
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Quand on dit "pour moi" on ne porte pas de jugement de valeur direct.
On fait part de son goût, rien de plus.
On fait part de son goût, rien de plus.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Je ne vois pas tout à fait les choses comme toi mais c'est probablement juste une question d'interprétation, pas grave.

