MUSIQUE

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: MUSIQUE

Messagepar Ded31 » 12 juin 2026, 13:19

Un peu de Blues !



:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: MUSIQUE

Messagepar Jide38 » 12 juin 2026, 14:47

:super: :oué:


pprabi
Le moteur tourne bien
Messages : 878
Enregistré le : 23 mai 2023, 20:47
Votre moto : Moto Guzzi
Modèle de votre autre moto : 900 Diversion+side Kyrnos
Prénom : Eric
Localisation : 45iéme // au sud de Grenoble

Re: MUSIQUE

Messagepar pprabi » 12 juin 2026, 15:06


Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: MUSIQUE

Messagepar Ded31 » 12 juin 2026, 15:21

zic1

:004:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 19631
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : 411 Himalayan
Localisation : *

Re: MUSIQUE

Messagepar Daniel78 » 23 juin 2026, 12:55

Jouez le jeu.
Écoutez d'abord le morceau avant de lire plus bas. ;)




Je vous avait déjà un peu parlé de la plateforme générative Suno. Comme sur YouTube, sur Spotify la même maladie s'installe. On ne sait plus...
En avril dernier le morceau "Celebrate Me" s'est retrouvé en tête des charts aux US.
Sur les 100 premières chansons i-Tunes US en avril, 5 étaient du Inga Rose.

"IngaRose is an AI-generated musical act that briefly topped the United States and global iTunes charts in April 2026 with the song "Celebrate Me". The project is presented as a female R&B and soul vocalist but has no real-life performer, with music produced using the generative AI platform Suno. It has released multiple singles including "Love Me When Its Hard" and the album HER TRUTH. The act sparked widespread debate about authenticity and generative AI in the music industry after fans discovered the vocal was synthetic. Despite being AI, tracks like "Celebrate Me" and "I'm Not My Wounds" resonated emotionally with listeners for their themes of healing and resilience. The Instagram biography notes human-written lyrics refined with AI stems."

Avatar du membre

skoncey
Royal participant
Messages : 2946
Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
Localisation : France

Re: MUSIQUE

Messagepar skoncey » 23 juin 2026, 13:24

Daniel78 a écrit :Jouez le jeu.
Écoutez d'abord le morceau avant de lire plus bas. ;)




Je vous avait déjà un peu parlé de la plateforme générative Suno. Comme sur YouTube, sur Spotify la même maladie s'installe. On ne sait plus...
En avril dernier le morceau "Celebrate Me" s'est retrouvé en tête des charts aux US.
Sur les 100 premières chansons i-Tunes US en avril, 5 étaient du Inga Rose.


On va peut-être enfin écouter de la bonne musique! :mrgreen:
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)


Jide38
Le moteur tourne bien
Messages : 1085
Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
Prénom : Thierry
Localisation : Isère

Re: MUSIQUE

Messagepar Jide38 » 23 juin 2026, 13:27

Dans l'absolu c'est surprenant, heureusement que par rapport à ce que c'est censé imiter c'est bien dégueulasse. Sans avoir lu le texte les premiers mots m'ont mis la puce à l'oreille. Oreille qui n'a rien d'absolue chez moi :D