
MUSIQUE
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: MUSIQUE
Un peu de Blues !


Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
pprabi
- Le moteur tourne bien
- Messages : 878
- Enregistré le : 23 mai 2023, 20:47
- Votre moto : Moto Guzzi
- Modèle de votre autre moto : 900 Diversion+side Kyrnos
- Prénom : Eric
- Localisation : 45iéme // au sud de Grenoble
Re: MUSIQUE
une autre dans un autre genre:
https://www.youtube.com/watch?v=to404yzT2zo&list=RDYztMR__hy_w&index=5
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: MUSIQUE

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Daniel78
- Casque d'or
- Messages : 19631
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : 411 Himalayan
- Localisation : *
Re: MUSIQUE
Jouez le jeu.
Écoutez d'abord le morceau avant de lire plus bas.
Je vous avait déjà un peu parlé de la plateforme générative Suno. Comme sur YouTube, sur Spotify la même maladie s'installe. On ne sait plus...
En avril dernier le morceau "Celebrate Me" s'est retrouvé en tête des charts aux US.
Sur les 100 premières chansons i-Tunes US en avril, 5 étaient du Inga Rose.
"IngaRose is an AI-generated musical act that briefly topped the United States and global iTunes charts in April 2026 with the song "Celebrate Me". The project is presented as a female R&B and soul vocalist but has no real-life performer, with music produced using the generative AI platform Suno. It has released multiple singles including "Love Me When Its Hard" and the album HER TRUTH. The act sparked widespread debate about authenticity and generative AI in the music industry after fans discovered the vocal was synthetic. Despite being AI, tracks like "Celebrate Me" and "I'm Not My Wounds" resonated emotionally with listeners for their themes of healing and resilience. The Instagram biography notes human-written lyrics refined with AI stems."
Écoutez d'abord le morceau avant de lire plus bas.
Je vous avait déjà un peu parlé de la plateforme générative Suno. Comme sur YouTube, sur Spotify la même maladie s'installe. On ne sait plus...
En avril dernier le morceau "Celebrate Me" s'est retrouvé en tête des charts aux US.
Sur les 100 premières chansons i-Tunes US en avril, 5 étaient du Inga Rose.
"IngaRose is an AI-generated musical act that briefly topped the United States and global iTunes charts in April 2026 with the song "Celebrate Me". The project is presented as a female R&B and soul vocalist but has no real-life performer, with music produced using the generative AI platform Suno. It has released multiple singles including "Love Me When Its Hard" and the album HER TRUTH. The act sparked widespread debate about authenticity and generative AI in the music industry after fans discovered the vocal was synthetic. Despite being AI, tracks like "Celebrate Me" and "I'm Not My Wounds" resonated emotionally with listeners for their themes of healing and resilience. The Instagram biography notes human-written lyrics refined with AI stems."
-
skoncey
- Royal participant
- Messages : 2946
- Enregistré le : 31 déc. 2011, 12:55
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF
- Localisation : France
Re: MUSIQUE
Daniel78 a écrit :Jouez le jeu.
Écoutez d'abord le morceau avant de lire plus bas.![]()
Je vous avait déjà un peu parlé de la plateforme générative Suno. Comme sur YouTube, sur Spotify la même maladie s'installe. On ne sait plus...
En avril dernier le morceau "Celebrate Me" s'est retrouvé en tête des charts aux US.
Sur les 100 premières chansons i-Tunes US en avril, 5 étaient du Inga Rose.
On va peut-être enfin écouter de la bonne musique!
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)
-
Jide38
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1085
- Enregistré le : 01 déc. 2023, 22:25
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Moto Guzzi V7
- Prénom : Thierry
- Localisation : Isère
Re: MUSIQUE
Dans l'absolu c'est surprenant, heureusement que par rapport à ce que c'est censé imiter c'est bien dégueulasse. Sans avoir lu le texte les premiers mots m'ont mis la puce à l'oreille. Oreille qui n'a rien d'absolue chez moi 

