fab le motard a écrit :un appareil photo avec des disques 3,5 pouces ? je connaissais pas
Et voilà... c'est écrit dessus, comme le port-salut :
fab le motard a écrit :un appareil photo avec des disques 3,5 pouces ? je connaissais pas

Jano a écrit :Tu as de la chance, il fait 21 le matin chez moi, et encore je ne suis pas à Toulouse

jipounet a écrit :Sinon, dans le genre antiquité, je remets ce bidule en marche :
20260606_170519_copy_600x1299.jpg
J'ai appris les bases de la programmation là-dessus, Basic et Assembleur
Au cul du zx81, une carte d'extension qui rajoute 32 ko de RAM et un lecteur de carte SD. Finies les cassettes audio![]()
Clavier HS mais on en trouve en refabrication.... ou à faire soi-même avec des touches de clavier mécanique et en installant la carte mère dans un boîtier fait à l'imprimante 3D

Ded31 a écrit :jipounet a écrit :Sinon, dans le genre antiquité, je remets ce bidule en marche :
20260606_170519_copy_600x1299.jpg
J'ai appris les bases de la programmation là-dessus, Basic et Assembleur
Au cul du zx81, une carte d'extension qui rajoute 32 ko de RAM et un lecteur de carte SD. Finies les cassettes audio![]()
Clavier HS mais on en trouve en refabrication.... ou à faire soi-même avec des touches de clavier mécanique et en installant la carte mère dans un boîtier fait à l'imprimante 3D
Ha, j'avais hésité pour le modèle de Lord Sinclair, mais j'avais craqué pour l'Amstrad (464) avec lecteur de cassettes intégré (avant de passer au 3128).
Mais mes tout débuts, c'était sur la TO7 de Thomson (avec crayon optique), là j'ai commis mes premières lignes de code.
Quitte à bricoler une tite machine, j'irai vers Arduino perso. Ha, nostalgie quand tu nous tiens !

Tonton a écrit :On peux dire que les arcs en ciel annoncent la couleur....

fab le motard a écrit :C'est de toi ou toi ?

!
van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :C'est de toi ou toi ?
C'est moi qui prends la photo des camarades poussiéreux.
fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :C'est de toi ou toi ?
classe , où? quand ?
t'avais aussi une superbe himalayan 450 ?

van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :van.alstine a écrit :fab le motard a écrit :C'est de toi ou toi ?
classe , où? quand ?
t'avais aussi une superbe himalayan 450 ?
Yesss ...
c'était ces jours derniers dans l'Atlas marocain
Je ferai un petit sujet dans la baladotheque.