Mes meilleurs voeux...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

Topic author
Sanglier Noir
en rodage
Modèle de votre autre moto : Bullet De Luxe 1991

Mes meilleurs voeux...

Messagepar Sanglier Noir » 23 déc. 2006, 14:16

Message envoyé aux membres du Clamotan, convenant également à ici.
Merci à tous d'être porteur d'espoir et de solidarité.

Bonjour à tous,

je n'échappe pas à l'envoi de bons voeux de fêtes de fin d'année, ou pour l'an neuf. A défaut de vouloir un monde meilleur et de dire à tous penser aux plus démunis d'entre nous, souhaitons quand-même un monde plus solidaire où l'argent deviendrait secondaire! Car plus que jamais l'avoir et le savoir est devenu synonyme d'argent. Il est bon de souligner ou signaler, des initiatives certes rares, mais oh combien excellentes. Je pense en particulier au milieu enfieldiste (oui il y en a d'autres surement, mais beaucoup ont tendance à bouder les autres ou les ignorer...), leur forum et le site est un modèle d'entraide et de solidarité peu commun dans le monde des ancêtres (oui je pense à vous, Francis, Jacques et d'autres encore).
Je remercie également des gens comme Boogy et Gam', Caramella et d'autres dans l'ombre aussi de perdurer cette passion des ancêtres et de la motocyclette en général.
Et j'en reviens à mes voeux en vous souhaitant à tous au nom du Clamotan, une année meilleure, une restauration comme vous les aimez, ou tout simplement le plaisir de rouler sur ce qui vous fait battre la chamade à votre coeur... Ou encore plus simplement pour ceux qui n'ont rien, espérer et réver.

Sanglier Noir.
Image
Gun's dont kill, bullet do.
Image

Nelska
Royal participant
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
Prénom : Michel

Messagepar Nelska » 23 déc. 2006, 17:18

Très bonne année également pour toi Sanglier Noir et longue vie au Clamotan ! :wink:

Elle est toujours aussi belle ta Belette dans sa superbe robe rouge :D
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...