corto71 a écrit :druid a écrit :Mieux ! La ligne haute tension !![]()
Carbonisés, le Sirkis et sa bande de nuls !
Mais que fait Bob MORANE????????
Il s'tape Isabelle ....

corto71 a écrit :druid a écrit :Mieux ! La ligne haute tension !![]()
Carbonisés, le Sirkis et sa bande de nuls !
Mais que fait Bob MORANE????????

Il vient de perdre son popacorto71 a écrit :... Mais que fait Bob MORANE????????

Indochine, a côté d'eux me font rêver...c'est dire!!Grégory Tlse a écrit :Vous préférez la nouvelle génération?? l'exception culturelle française??j'ai nommé:Julien Doré, bilhal Hassani,Benjamin Biolay,tous les Soprano et autres bouses genre M.pokora qui reprennent les chansons des autres...et j'en oublie tellement...Indochine, a côté d'eux me font rêver...c'est dire!!
Grégory Tlse a écrit :Vous préférez la nouvelle génération?? l'exception culturelle française??j'ai nommé:Julien Doré, bilhal Hassani,Benjamin Biolay,tous les Soprano et autres bouses genre M.pokora qui reprennent les chansons des autres...et j'en oublie tellement...Indochine, a côté d'eux me font rêver...c'est dire!!
Grégory Tlse a écrit :Vous préférez la nouvelle génération?? l'exception culturelle française??j'ai nommé:Julien Doré, bilhal Hassani,Benjamin Biolay,tous les Soprano et autres bouses genre M.pokora qui reprennent les chansons des autres...et j'en oublie tellement...Indochine, a côté d'eux me font rêver...c'est dire!!

Taurim a écrit :Ou encore toute génération a ses chanteurs qui plaisent à la génération courante et qui ne plaisent pas du tout aux générations précédentes
Mais les générations précédentes ne se rappellent plus qu'un jour elles ont été jeunes et qu'elles aimaient de la "musique de sauvages" qui déplaisait à leurs parents

corto71 a écrit :Taurim a écrit :Ou encore toute génération a ses chanteurs qui plaisent à la génération courante et qui ne plaisent pas du tout aux générations précédentes
Mais les générations précédentes ne se rappellent plus qu'un jour elles ont été jeunes et qu'elles aimaient de la "musique de sauvages" qui déplaisait à leurs parents
Comme dirait Mère Denis : "ça c'est vrai"
Je revois la tête de mon père quand je mettais du Led Zep sur le seul électrophone de la maison

Taurim a écrit :Ou encore toute génération a ses chanteurs qui plaisent à la génération courante et qui ne plaisent pas du tout aux générations précédentes