essai d'envoi d'image
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Nijmegen (graafsedwarstraat)
Voui c'est la mienne,j'avais acheté le side en Belgique,5 ans avant qu'il soit importé en France.Là je venais de France en passant par laTchécoslovaquie.
A remarquer le top-box de mon pote Wiemer ,il parcourait toute l'Europe avec ça .Il roule actuellement en Benelli 650 tornado(bien pourrie)Il se plaint que ses motos perdent leurs chromes pendant que sa femme prend du poids!!Quand j'ai connu Wiemer avec sa Max,je roulais avec une 250 NSU osl.
A remarquer le top-box de mon pote Wiemer ,il parcourait toute l'Europe avec ça .Il roule actuellement en Benelli 650 tornado(bien pourrie)Il se plaint que ses motos perdent leurs chromes pendant que sa femme prend du poids!!Quand j'ai connu Wiemer avec sa Max,je roulais avec une 250 NSU osl.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Monstre
Le jour des monstres ,il était obligé de l'attacher après son portail car les ferrailleurs la chargeaient systèmatiquement dans le camion!!!
Elle est maintenant parfaitement rènovèe par son nouveau proprio...qui n'en fait rien.
Elle est maintenant parfaitement rènovèe par son nouveau proprio...qui n'en fait rien.
-
Jackymoto
- Membre RA 2025
Avec Marco,nous sommes comme des(trop gros!!)cons...
Moi,ça a fait pareil,toute la largeur de la page ,et encore, c'est Fab qui a fini le boulot car ça n'avait fait passer que l'adresse!!!
Quand est ce que les bons du club, nous organisent un stage informatique???
Quand est ce que les bons du club, nous organisent un stage informatique???
Il ne faut pas se décourager .
Comme c'est bon de voir un gars qui passe même s'il prend tout l'écran
Pour la taille, il faut s'approcher des 600 a700 en dimension et ça il faut le faire sur votre pc.
Copié votre photo a poster et coller la sur votre fichier.
ensuite il faut la re dimensionner avec un logiciel de photos.
ce qui se passe c'est que votre appareil photos est reglé en haute définition donc pour afficher un poster.
Si vous utilise upimage, vous avez la possibilité de voir votre photos sur leur site.
N'importe comment je vous le dis je suis en congé et si vous voulez, je peux vous aider par phones je suis en illimité.
Marco va sur le topic que je te mets en lien et click sur les diverses photos .
TU verra que les dimensions de l'image apparaissent et c'est ce format que tu dois viser.
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... sc&start=0
Comme c'est bon de voir un gars qui passe même s'il prend tout l'écran
Pour la taille, il faut s'approcher des 600 a700 en dimension et ça il faut le faire sur votre pc.
Copié votre photo a poster et coller la sur votre fichier.
ensuite il faut la re dimensionner avec un logiciel de photos.
ce qui se passe c'est que votre appareil photos est reglé en haute définition donc pour afficher un poster.
Si vous utilise upimage, vous avez la possibilité de voir votre photos sur leur site.
N'importe comment je vous le dis je suis en congé et si vous voulez, je peux vous aider par phones je suis en illimité.
Marco va sur le topic que je te mets en lien et click sur les diverses photos .
TU verra que les dimensions de l'image apparaissent et c'est ce format que tu dois viser.
http://www.royalenfieldlesite.com/forum ... sc&start=0
[*][*][*]
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Fab,
C'est foutu pour le moment, Nelska n'est plus tout seul aux antipodes, il ne peut plus faire n'importe quoi, il est maintenant sous haute surveillance.
Mais je dis une connerie, il a mis la vahinée ce matin, je n'aurai pas cru qu'il ramène ces créatures au domicile conjugal

C'est foutu pour le moment, Nelska n'est plus tout seul aux antipodes, il ne peut plus faire n'importe quoi, il est maintenant sous haute surveillance.
Mais je dis une connerie, il a mis la vahinée ce matin, je n'aurai pas cru qu'il ramène ces créatures au domicile conjugal
Modifié en dernier par JacquesD le 29 déc. 2007, 11:05, modifié 2 fois.
JacquesD