
. . . . Anniversaires . . . .
-
druid
- Membre RA 2026
- Messages : 15010
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Hima 450/SWM 600 Superdual / KOVE 800 X GT
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Bon anniversaire, René ! 

Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
