Fonzie a écrit :Ex-Gromono a écrit :Edika...
Es-tu sûr que cette couverture de"Fluide glacial" soit de lui ?
Je n'en suis pas certain...
pour moi, non plus. Ce n'est pas sa patte
Fonzie a écrit :Ex-Gromono a écrit :Edika...
Es-tu sûr que cette couverture de"Fluide glacial" soit de lui ?
Je n'en suis pas certain...

Ded31 a écrit :jipounet a écrit ::larme: Ah m..... j'aimais bien. Et son frère Carali... que j'ai découvert tous les deux en apprenant la programmation sur mon ZX81 en lisant Hebdogiciel
Hebdogicielj'en ai retapé des lignes de code pour arriver à.... rien (ou pas grand chose) !
Mais que du bonheur.
Hebdogiciel.jpg

jipounet a écrit :Ded31 a écrit :jipounet a écrit ::larme: Ah m..... j'aimais bien. Et son frère Carali... que j'ai découvert tous les deux en apprenant la programmation sur mon ZX81 en lisant Hebdogiciel
Hebdogicielj'en ai retapé des lignes de code pour arriver à.... rien (ou pas grand chose) !
Mais que du bonheur.
Hebdogiciel.jpg
Il me reste presque tous les numéros que j'achetais à l'époque. Des aficionados ont mis à disposition en ligne tous les programmes quelques soient les machines. J'ai toujours l'Amstrad qui fonctionne, et le ZX81 qui va passer sur le billard pour remplacer la sortie UHF par une sortie composite et pour une greffe de ZXpand+ (une carte mémoire 32Ko permettant la lecture de cartes SD).

Ded31 a écrit :jipounet a écrit :Ded31 a écrit :jipounet a écrit ::larme: Ah m..... j'aimais bien. Et son frère Carali... que j'ai découvert tous les deux en apprenant la programmation sur mon ZX81 en lisant Hebdogiciel
Mais que du bonheur.
Hebdogiciel.jpg
Il me reste presque tous les numéros que j'achetais à l'époque. Des aficionados ont mis à disposition en ligne tous les programmes quelques soient les machines. J'ai toujours l'Amstrad qui fonctionne, et le ZX81 qui va passer sur le billard pour remplacer la sortie UHF par une sortie composite et pour une greffe de ZXpand+ (une carte mémoire 32Ko permettant la lecture de cartes SD).
J'avais commencé avec le TO7, puis l'Amstrad 464 et deux CPC 6128 (à disquettes, le luxe), puis Atari et les Innombrables PC.
La patte Edika c'était ça :
fluide-glacial-n-449-h-le-retour-d-edika-fouloude-glozyol.jpg

druid a écrit :Mick Abrahams, guitariste dans la formation originale de Jethro Tull est décédé.