Manquait plus que ça

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...

olivier du 94
Je me sens bien à l'aise sur ce forum

Messagepar olivier du 94 » 08 sept. 2007, 21:01

Ah, quelle expérience désagréable ce doit être de s'être fait voler en sa présence.

Mais combien tu as raison !

Aussi "frustrant" que celà doit être, le mieux est que ni toi ni eux ne soient beléssés.

Et puis, leur maigre larcin ressemble à du travail d'amateurs ... tu auras peut être la satisfaction d'apprendre qu'ils se sont fait pincer par les Gendarmes !

En tout cas je te souhaites d'oublier bien vite cette contrariété.

Cordialement
ImageImage Eh oui, ma Bullet n'est pas une Bullet ! Image

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 09 sept. 2007, 07:21

Olivier

Les gendarmes qui sont venus de suite après le vol m'ont dit que ce n'était pas, comme je le croyais, l'œuvre de jeunes voleurs mais bien de professionnels.

Ils peuvent chercher plusieurs choses d'après eux.

Tout d'abord, à repérer les lieux pour un com back futur.

Ensuite, ils volent les clés de voiture, d'ailleurs, les gendarmes m'ont demandé de vérifier que sur nos (nombreux) trousseaux de clés, aucune ne manquaient y compris pour les doubles de ceux de la maison.

On se retrouve par mail pour la petromax, c'est trop amusant cette lampe !!!!
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Topic author
francis ouaibmastair
Royal participant

Messagepar francis ouaibmastair » 09 sept. 2007, 12:00

Au fait, pour les oies, je les ai trouvé en Normandie à la ferme de Beaumont. Mais il me faudrait un prétexte pour monter la haut ce qui ne saurait tarder...

Et puis il faut que je parle au vétérinaire des conditions de transport car elles sont sur la liste rouge pour le H5N1 appelée aussi grippe aviaire.
francis

"Le seul fait de rêver est déjà important.

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."