L'Argonnais a écrit :La ville est à son pied ... on se sent écrasé !
Là encore, ça va, imagine si le barrage pète

L'Argonnais a écrit :La ville est à son pied ... on se sent écrasé !

Jide38 a écrit :Là encore, ça va, imagine si le barrage pète![]()

Jide38 a écrit :L'Argonnais a écrit :La ville est à son pied ... on se sent écrasé !
Là encore, ça va, imagine si le barrage pète![]()
vivement
.....

Daniel78 a écrit :Cet après-midi je suis allé acheter deux tablettes de chocolat, chez un chocolatier.
Dans la boutique 20°C, pour préserver la marchandise.
La tenancière avait sa petite veste.
Dans la rue c'est du grand n'importe quoi les températures dans le centre-ouest depuis deux mois.
Vivement le feux d'artifice du 14 juillet, reprogrammé par la commune pour... Noël prochain.
Vigilance rouge canicule, vigilance rouge sécheresse/incendie, restrictions d'eau,...

jipounet a écrit :Daniel78 a écrit :Cet après-midi je suis allé acheter deux tablettes de chocolat, chez un chocolatier.
Dans la boutique 20°C, pour préserver la marchandise.
La tenancière avait sa petite veste.
Dans la rue c'est du grand n'importe quoi les températures dans le centre-ouest depuis deux mois.
Vivement le feux d'artifice du 14 juillet, reprogrammé par la commune pour... Noël prochain.
Vigilance rouge canicule, vigilance rouge sécheresse/incendie, restrictions d'eau,...
A Satory, cet après midi, pendant les répétitions du 14/07, une grosse colonne de fumée. D'après le gisement du panache de fumée, c'était un feu de champ de blé.
https://actu.fr/ile-de-france/guyancour ... 30186.html

Daniel78 a écrit :Du côté du tennis club des trois mousquetaires à Guyancourt.

Jide38 a écrit :Daniel78 a écrit :Du côté du tennis club des trois mousquetaires à Guyancourt.
Les 3 mousquetaires joueraient au tennis ? Mmm j'crois pas, non...