Déglingos a écrit :IMG_6263.jpeg

Déglingos a écrit :IMG_6263.jpeg

fab le motard a écrit :voilà l'analyse et la conclusion :
http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article730
je pense que cette discussion peut être close, maintenant que nous sommes tous arrivés au consensus.
il n'y a plus de débats à avoir.
NB : je peux faire quelques corrections , fines, qui ne changent pas la conclusion, à la marge.
Car c'est pour la postérité !!

L'Argonnais a écrit :Très beau résumé ...
En fait, on se sait toujours pas ...

Marco a écrit :Vu.
Manque quand même dans les définitions que : un vrai motard, c'est un motard qui boycotte le contrôle-technique, ou du moins qui ne va pas s'y soumettre de lui-même alors qu'aucun impératif (vente, demande de carte-grise) ne l'impose.
jmj a écrit :Marco a écrit :Vu.
Manque quand même dans les définitions que : un vrai motard, c'est un motard qui boycotte le contrôle-technique, ou du moins qui ne va pas s'y soumettre de lui-même alors qu'aucun impératif (vente, demande de carte-grise) ne l'impose.
J'ai rempli en ligne le formulaire de demande de carte grise pour une moto d'occasion récemment achetée et après avoir rempli des pages, disons fait le travail que les employés de préfecture faisaient, j'ai été arrêté par la demande de contrôle technique qui devait clore cette demande. Il existe peut-être une astuce pour passer outre donc je serais curieux de la connaître parce qu'au final je l'ai passé le contrôle pour pouvoir rouler avec cette machine...