jmj a écrit :et toi Isa? t'envoie du bois en moto c'est la raison de ton pseudo?

non j'envoie pas de bois
l'histoire est bien plus simple que matmata.
j'arrivais en 1999 sur la liste de diffusion guzzi, j'etais la seule fille, donc je me présentais
sous le pseudo d'isa. genéralisation d'internet (et des guzz ?

) y'a un nombre considérable d'isabelle
qui roulent en guzzi, au bout d'un moment, y'avait pas mal de confusions, en particulier avec une bonne copine que
nous avons surnommé IsaYop, je recevais des mails pour elle, et elle pour moi...
et puis ce déménagement de savoie vers l'essonne. et j'habite un petit coin en bout de village, tout au bout la bas près de la forêt.
Pour mes amis du sud, c'est "paris" qui comme chacun le sait, commence au nord de lyon pour les uns, au nord de grasse pour les autres
le premier copain-visiteur qui venait d'aix en provence a été epaté qu'on habite si près de la nature pour "paris"
on a beaucoup de chance, un petit coin idéal, avec une faune importante et diversifiée de bestioles dont je n'ai jamais été aussi proche (chevreuils, biches, lièvres, oiseaux comme j'ai jamais vu etc etc. l
bref, d'ou le surmon d'isawood ou isa des bois.
dans une autre liste on me surnomme viisa (pour V11)
bref, en m'inscrivant ici je ne savais pas s'il y avait déja des isabelle, c'est plus facile de démarquer d'emblée aucazou.
Isa
ps : ma copine isaYop, elle a acheté une buell, elle est donc buelletiste, et moi bulletiste, on ne pourra plus nous confondre