Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Spécial Brunoetz

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar yvesmetz » 20 janv. 2012, 15:25

Heureux ceux qui ont capté !.....qui jactent l'amerloque .

Abreuvés de programmes (séries TV EU) et à leurs bottes, pour sûr nous suivons le mouvement .

Y a que côté musique que j'aime les states !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar JacquesD » 20 janv. 2012, 17:38

Le truc que je ne comprends pas trop avec les US, c'est leur façon de mettre Dieu à toutes les sauces dans les professions de foi de presque tous leurs condidats.
Ensuite ils se conduisent comme tous les gougnafiers politiques venus (y compris les nôtres), à en faire rougir Satan lui-même et à faire péter de honte les portes de l'Enfer.
Les teutons eux-même avaient des boucles de ceinturon affirmant que Dieu état avec eux, c'est vrai qu'Il les a suivis un long moment, mais lorsque ça a commencé de sentir le roussi, Dieu les a abandonnés.
Mais bon, c'est vrai que Dieu n'existe pas, (Dieu merci).

:mrgreen:
JacquesD


Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar Utilisateur1 » 20 janv. 2012, 18:38

M'apprend rien avec son Antienne. Le gars.... :lol:
Le forum l'avait fait depuis longtemps :MDR:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26003
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar Jackymoto » 20 janv. 2012, 18:49

Voui,c'est un peu comme Coffe qui parle de la malbouffe, de façon souvent intelligente, pour finir par faire de la pub pour les magasins les plus pourraves!! :lol:

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar brunoetz » 20 janv. 2012, 20:26

Merci pour le lien, mais je comprends à peine les anglais, les américains beaucoup moins, je me dis tout le temps qu'il faut que je m'y mette vraiment.
J'en ai entendu parler ce matin, On disait qu'il avait une tronche de boxeur, qu'il était un sacré intello et qu'il maniait l'humour et le verbe comme pas deux. Il est peut-être en train de devenir le représentant des républicains pour la prochaine élection présidentielle.
Je m'étais dit, je vais aller voir c'est qui, eh ben merci tu m'as devancé.
Je vais me le repasser au ralenti
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26003
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar Jackymoto » 20 janv. 2012, 20:37

Un mec comme Philippe Val parlait comme lui...et quand tu vois à quel triste point il est arrivé!! :lol:

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1712
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar le cenobite tranquille » 20 janv. 2012, 21:20

Je sais pas vous, mais moi j'ai pas bien tout compris.
En tout cas, il y met du coeur.

Tiens, Jacques, tu me fais penser que la semaine dernière en rangeant dans la cave, j'ai retrouvé un ceinturon en cuir avec une boucle.
Sur la boucle il y avait inscrit : Gott mit uns.

Je sais pas ou mon père avait récupéré cela, mais c'est une vraie. Et le cuir est nickel.

Serge.
Avril 2024.

Si, dans tes toilettes,

tu fais jouer le thème musical du film "les dents de la mer", :demon:

la personne qui y est assise se lève précipitamment. :ptdr:

Axel HERATEUR

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar yvesmetz » 20 janv. 2012, 21:46

Ton père était d'ici ......Et ici pour être embauché (ex: à l'usine Hermann GOERING, huit hauts-fourneaux, cadeau d'l'Adolf ) fallait impérativement tendre le bras !......Pas dit que ton père était un colabo .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

le cenobite tranquille
Membre RA 2024
Messages : 1712
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:10
Votre moto : 500 Electra X
Modèle de votre autre moto : 250 YDS7 de 1972 remise entièrement à neuf. Et pis la p'tit dernière, une K75C de 87.
Prénom : Serge
Localisation : Mastaing 59
Localisation : Mastaing 59
Contact :

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar le cenobite tranquille » 20 janv. 2012, 22:02

Ben il est né en 28 et avait 11 ans en 39, alors ça risque pas.
Il est venu dans le nord en suivant son père qui après avoir foutu sur la g. aux nazis à Narvick (13ème DBLE) a eu le choix d'être un malgré nous ou d'émigrer dans le nord.
Le choix fut vite fait.
J'aimais bien mon grand père. Il émanait de lui une certaine autorité.
On ne contredit pas un ancien légionnaire.

Serge.
Avril 2024.

Si, dans tes toilettes,

tu fais jouer le thème musical du film "les dents de la mer", :demon:

la personne qui y est assise se lève précipitamment. :ptdr:

Axel HERATEUR

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26003
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar Jackymoto » 20 janv. 2012, 22:25

A propos des malgré nous, Louis mon cousin Alsacien qui avait foutu le camps du côté Français, pas malgré lui du tout,m'avait
expliqué certaines choses...que je ne peux révéler qu'en message privé!! :lol: :lol:
A propos du débarquement Français à Narvik ,un officier Anglais avait été impressionné par le fait qu'une grosse quantité de barriques de vin avaient été déchargé des bateaux, avant les hommes! :lol: :lol:
Modifié en dernier par Jackymoto le 21 janv. 2012, 20:53, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Topic author
yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar yvesmetz » 20 janv. 2012, 22:52

Narvik a été tenu 24 heures, guère plus, le temps que la déferlante se pointe !

Atermoiements franco-britanniques, deux gouvernements, deux assemblées, pour prendre de bonnes décisions de renfort, ayant trop trainé, il n'y eu qu'à remballer les gaules pour la Gaule .

Tous les Mosellans restés ne furent pas des "malgré nous" ou colabos .
Encerclés, obligés à rebrousser chemin, beaucoup de bons pères et bonnes mères de famille avec enfants en bas âge n'eurent d'autre choix que celui de rester .

Pour un jeune en âge de se battre plus facile de prendre la décision de se tailler .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar JacquesD » 21 janv. 2012, 09:20

druid a écrit :Oui, enfin là, en l'occurrence, il ne parle pas de Dieu mais simplement du fait que les politiques, quelque soit leur bord, sont tous pourris.

Il ose ouvrir sa gueule et en parle avec intelligence. Moi, j'aime bien, mais je pense qu'il va se faire taper sur les doigts...
.

Druid,
Je parlais de ricains en général et pas de celui-là, car je ne comprends que l'anglais technique et surtout pas débité à cette vitesse-là.
S'il est comme tu dis, il va sans dute se faire taper sur les doigts, il ne fait pas bon avoir raison contre tous dans ce coin-là.
On reconnait toujours un jour où l'autre que tu avais raison, pour le pasteur Luther King ils ont octroyé un jour férié (ou un truc comme cela) en son souvenir, mais ils commencé par lui foutre un balle dans le crâne.

PS : Je te relis, le mec dit que tous les politiques sont des pourris, donc c'est un type bien ce mec-là.
Comment un candidat, voulant prendre la suite de celui qui est en place, peut-il faire des promesses sur l'avenir, alors qu'il n'a qu'une très vague idée de la situation présente, que le mec en place se garde bien de dévoiler en détails.
Le système est vicié au départ.
JacquesD

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar brunoetz » 21 janv. 2012, 10:33

Ce gars là est en train de remonter aux primaires républicaines. Il n'avait pas la côte jusqu'à présent car il est un peu à droite de la droite, dans le genre Ron Paul. Mais bon la critique du système est toujours le fait des extrêmes, les autres ont trop intérêt à le voir perdurer.

Tien un blog qui est une petite mine d'intelligence et de bon sens en matière politique dont est tiré le texte suivant:
http://solutions-politiques.over-blog.com/article-3979135.html
Dans le blog il y a aussi sa biographie dans "préambules" en deuxième, passionnant à lire...

B - 1 - Les institutions (début)
Catégorie : B - Le programme de réformes



Il faut que la classe politique comprenne que 50 ans de Vème République, fondée sur un putsch, ça suffit. Il faut que la classe politique comprenne que les électeurs n’en peuvent plus de ces hommes et de ces femmes, dont tous les actes, pensées, actions, alliances ne sont tournés que vers un seul but, l’accession à des postes de responsabilités, et pour certains, en étant toujours focalisés sur les gains espérés pour arriver un jour à la Présidence de la République. Le fait que les politiques puissent "faire carrière" réduit la démocratie à un jeu d'alliances, de manipulations et de magouilles qui lui enlève tout son sens.
Dans ce dévoiement de la démocratie, les grands médias ont une grande responsabilité. Avez-vous déjà entendu un journaliste confronter un homme politique à ses actions concrètes ? Alors que la grande majorité a déjà exercé le pouvoir sans jamais vraiment résoudre les problèmes au fond. Ces mêmes médias qui, par contre, n’oublient jamais de leur demander s’ils sont candidats à quelque chose, comme ils le feraient s'ils avaient à promouvoir un produit quelconque et non sans l’arrière pensée de s’attirer leur bonne grâce... Cette collusion, cette complicité et cette complaisance des grands médias avec le pouvoir politique forment la pierre angulaire de cette démocratie en déshérence. De plus, cette démocratie centrée sur l’élection présidentielle est probablement celle qui a introduit le plus de perversion dans les bonnes intentions de nos politiques…
Aussi, aucune réforme structurelle de fond ne sera possible, ni acceptée par la population, sans que les appareils politiques ne montrent d’abord l’exemple [B001]… appelons cela la "VIème république"… C’est un préalable indispensable, urgent et vital qui devra être validé par un référendum dans un délai très court après les élections… C’est avant tout là-dessus qu’un parti pourrait réacquérir une crédibilité électorale et un rassemblement des forces de progrès autour de lui…


Enfin, pour tous ceux qui pensent que nos institutions auraient juste besoin de petites réformettes… Je pense, moi, que nous avons atteint le comble de la perversion démocratique de ce système quand en 2002, nous avons été obligés de voter pour un escroc pour empêcher un facho de passer… je ne veux plus jamais avoir à revivre ça, je ne veux plus jamais devoir voter "pour le moins pire". Entre bien d’autres maux,ce sont nos institutions qui ont permis ça, c'est donc bien elles qu'il faut en priorité changer.

Ne vous effrayez pas tout de suite de l'apparente complexité du système, je pense qu'il résout, au contraire, très simplement la pluralité des expressions démocratiques françaises, ainsi que leur représentativité, tout en permettant à un gouvernement majoritaire d'appliquer les réformes pour lesquelles il a été élu.

À bien des égards, je le crois même exemplaire d'un nouveau type de démocratie qui prendrait en compte le fait qu'on ne vote jamais à 100% pour quelqu'un ou un programme, mais que l'expression d'une position, comme la vie elle-même, est toujours un compromis entre des contradictions… J'espère arriver, avec les propositions qui suivent, réconcilier ce qui semble de prime abord impossible, et résoudre en grande partie le paradoxe de Condorcet.


Suivent des propositions dont celles-ci


§ Que cette démocratie permet l’émergence de forces politiques de propositions qui ne nécessiteront plus d’avoir comme soutien un grand parti politique et la monstrueuse machinerie électorale (forcément corruptible), qui va avec,
§ Qu’en supprimant deux élections, les présidentielles et les sénatoriales, nous faisons de considérables économies structurelles ; même en réduisant leur mandat à 4 ans, les politiques ont plus de temps pour réellement bosser (plutôt que de se préoccuper des futurs élections ou de leur réélection) ; les coûts de campagne se réduisent (et nos maux de crâne avec…),
§ Que les électeurs auront, enfin, la possibilité de faire des choix "pour", plutôt que de toujours se prononcer, au final, "par défaut" pour le moins pire à leurs yeux. On peut même espérer qu'avec la perspective de pouvoir, à chaque étape du processus, également voter pour leur "vrai" programme, ils s'abstiendront beaucoup moins. De même, la perspective d'avoir, enfin, des représentants à l'AN qui soient réellement leur porte-parole devrait permettre de ré-intéresser un peu plus les citoyens à leur avenir.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)

Avatar du membre

pascal 91
Membre RA 2024
Messages : 2367
Enregistré le : 12 mai 2011, 22:59
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : MOTOGUZZI V7 III
Prénom : pascal
Localisation : Fontaines 89
Localisation : en Puisaye
Contact :

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar pascal 91 » 21 janv. 2012, 18:44

druid a écrit :http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/08/60/68/Doc-HTML/Elus-2.html


On comrpend pourquoi il faut travailler plus pour gagner moins.
Et ces traîtres oligarques, vituose de la "profitation" vont nous reprochez à nous pauvres citoyens de france d'être des asistés fénéants.

Avatar du membre

brunoetz
Royal participant
Messages : 2053
Enregistré le : 13 août 2009, 21:03
Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Localisation : Gignac

Re: Spécial Brunoetz

Messagepar brunoetz » 21 janv. 2012, 19:10

druid a écrit :http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/4/08/60/68/Doc-HTML/Elus-2.html

Celui là je me le met dans mes favoris.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. (Louis Ferdinand de Labiellequicogne)