Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastard
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25180
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Casque d'or
- Messages : 17094
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
La porte posée contre la 203 !
Très beau boulot Emile, comme d'hab'.
Même à l'arrêt depuis un an, il a bien avancé ce Leroux depuis que je l'avais vu à la Loco.
Très beau boulot Emile, comme d'hab'.
Même à l'arrêt depuis un an, il a bien avancé ce Leroux depuis que je l'avais vu à la Loco.
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 347
- Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
- Modèle de votre autre moto : Matchless 500 G9 1951
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Bonne Année à vous tous, amis bulletistes, santé, balades et tout ce qu'il y a de bon à croquer dans la vie....
La suite du Leroux, Emile s'attaque à la fabrication des pare-chocs, trop pourris pour être réparés et surtout chromés..
MERCI Emile
La suite du Leroux, Emile s'attaque à la fabrication des pare-chocs, trop pourris pour être réparés et surtout chromés..
MERCI Emile
Modifié en dernier par jean-louis403 le 24 janv. 2016, 20:25, modifié 1 fois.
-
- Bullet 500
- Messages : 5103
- Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : France
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Super! Vite la suite !
Ah si on pouvait voir en action le travail de rétreint et d'expansion
de la GNIAQUETEUSE !
( La GNIAQUETEUSE c'est le nom officiel du dernier outil en photo
qui progresse en faisant GNIAC GNIAC )
Ah si on pouvait voir en action le travail de rétreint et d'expansion
de la GNIAQUETEUSE !
( La GNIAQUETEUSE c'est le nom officiel du dernier outil en photo
qui progresse en faisant GNIAC GNIAC )
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 347
- Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
- Modèle de votre autre moto : Matchless 500 G9 1951
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 330
- Enregistré le : 09 févr. 2016, 18:32
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : scooter LML 200 cc / Harley Davidson Road King
- Prénom : Rémy
- Localisation : Charente
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Je viens de découvrir ce sujet !
Magnifique, chapeau bas.
Magnifique, chapeau bas.
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12700
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
oui , sa avance bien et il en a baver nôt maître Emile.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Oui bravo.
Le Leroux étant, (je pense), une pièce unique, le patrimoine automobile a eu de la chance que ce véhicule tombe dans de bonnes mains.
Des tas de "Tartarins" du dimanche ne voient parfois qu'une cible à leurs chevrotines mourant d'ennui dans leur cartouchière.
Le Leroux étant, (je pense), une pièce unique, le patrimoine automobile a eu de la chance que ce véhicule tombe dans de bonnes mains.
Des tas de "Tartarins" du dimanche ne voient parfois qu'une cible à leurs chevrotines mourant d'ennui dans leur cartouchière.
JacquesD
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 347
- Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
- Modèle de votre autre moto : Matchless 500 G9 1951
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Amis bulletistes bonjour
Après quelques mois d'attentes, un peu de nouveau....le retour du Leroux... avec la fin de la refabrication de la porte arrière intérieure et de sa charnière piano fabriquée maison qui a donné du fil à retordre à Emile
Une superbe serrure et des poignées "maison", vu que la porte avait disparu sur l'épave
Merci Emile
Après quelques mois d'attentes, un peu de nouveau....le retour du Leroux... avec la fin de la refabrication de la porte arrière intérieure et de sa charnière piano fabriquée maison qui a donné du fil à retordre à Emile
Une superbe serrure et des poignées "maison", vu que la porte avait disparu sur l'épave
Merci Emile
-
- Casque d'or
- Messages : 17094
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Bonjour Jean-Louis, ça faisait longtemps.
Et chapeau Emile !
Et chapeau Emile !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25326
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Chapeau pour la carrosserie, mais bon, c'est ton métier.
Par contre, pour la charnière piano, alors là, (si j'en avais un), je lèverais le plus haut des "haut-de-forme".
Par contre, pour la charnière piano, alors là, (si j'en avais un), je lèverais le plus haut des "haut-de-forme".
JacquesD
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1582
- Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : ST1100
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Savoie
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Pareil le JacquesD, la charnière faite à la main, chapeau bas.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20534
- Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
- Localisation : .
Re: Reconstruction du D4A Leroux 1958 carrossé par Le Bastar
Il est balaise, Emile .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 347
- Enregistré le : 31 mars 2010, 08:06
- Modèle de votre autre moto : Matchless 500 G9 1951