Guy de Maupassant
-
JacquesD
Topic author - Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
21 jours c'est bien sûr pas possible, mais ma mère (la centenaire) lorsqu'elle avait 15 ou 16 ans a assuré l'intérim d'une poule couveuse trouvée morte sur ses oeufs au petit matin, ma mère a donc dû faire une très longue grasse matinée, le temps que sa tante trouve dans le voisinage une poule ayant envie de couver dont les proprios n'avaient pas besoin, l'hisdtoire s'est terminée à son terme quelques jours ou semaines plus tard avec un bon rendement pour l'époque.
Cela se passait vers 1921 dans une région (Hte Garonne où on ne buvait pas de Calva (mais de l'Armagnac et en général tout ce qui ne contient pas trop d'eau).
Dans mon coin aussi il n'y en a plus beaucoup qui parlent la langue d'Oc qui est assez complexe lorsqu'elle est bien parlée, mais je n'en parle que l'un des nombreux dialectes locaux.
Cela se passait vers 1921 dans une région (Hte Garonne où on ne buvait pas de Calva (mais de l'Armagnac et en général tout ce qui ne contient pas trop d'eau).
Dans mon coin aussi il n'y en a plus beaucoup qui parlent la langue d'Oc qui est assez complexe lorsqu'elle est bien parlée, mais je n'en parle que l'un des nombreux dialectes locaux.
JacquesD