Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Speed Bike

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25176
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Speed Bike

Messagepar Ded31 » 09 sept. 2012, 10:56

GEDEON 03 a écrit :En quelque sorte on est sans doute nombreux ici
à avoir eu des "speed bikes"sans le savoir.
Rappelez-vous les descentes enquillées fond de
train les grelots avec la Paloma sans moteur,
la bleue en position vélo ou le solex levier attaché
au crochet par un fil de fer sinon.... :lol:

Et même en 350 :lol:

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17092
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: Speed Bike

Messagepar Daniel78 » 09 sept. 2012, 13:10

Ah oui mais à moto en roule libre c'est tricher... :non:

Moi je faisais ça à vélo, sans freins.
Une grande descente en ville, avec en bas un gauche qu'il fallait prendre pile à la corde pour espérer passer.
Sauf que lors d'un des runs, une fois arrivé en bas une :censure: de bagnole arrivait en face !
J'ai évité la bagnole, mais du coup pas le trottoir à l’extérieur du gauche. J'ai atterri (plutôt agoudronné) à plat ventre dans le passage entre deux maisons.
Direction l'hosto, râpage de partout y compris de la tronche (le casque intégral pour vélo de descente n'était pas inventé), et une belle cicatrice au menton que je garde en souvenir.

Avatar du membre

strada
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 464
Enregistré le : 02 oct. 2008, 22:53
Modèle de votre autre moto : electra scrambler/side-car pannonia/ Junak
Localisation : nantes
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Speed Bike

Messagepar strada » 09 sept. 2012, 13:43

Daniel78 a écrit :Ah oui mais à moto en roule libre c'est tricher... :non:

Moi je faisais ça à vélo, sans freins.
Une grande descente en ville, avec en bas un gauche qu'il fallait prendre pile à la corde pour espérer passer.
Sauf que lors d'un des runs, une fois arrivé en bas une :censure: de bagnole arrivait en face !
J'ai évité la bagnole, mais du coup pas le trottoir à l’extérieur du gauche. J'ai atterri (plutôt agoudronné) à plat ventre dans le passage entre deux maisons.
Direction l'hosto, râpage de partout y compris de la tronche (le casque intégral pour vélo de descente n'était pas inventé), et une belle cicatrice au menton que je garde en souvenir.

les félés c'est ici!
http://www.youtube.com/watch?v=laL8IjzD3vU
le progrès est dans l'erreur

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20070
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Speed Bike

Messagepar mimi.lulu » 09 sept. 2012, 14:01

strada a écrit :les félés c'est ici!
http://www.youtube.com/watch?v=laL8IjzD3vU


Ah oui, on avait déjà passé ce lien !
viewtopic.php?p=160931#p160931

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20534
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Speed Bike

Messagepar yvesmetz » 09 sept. 2012, 17:08

Roues libres, courant d'air dans les oreilles, c'est nickel ....ouais j'fais ça de haut en bas quand je suis dans la grande montagne pour gratter quelques dollars !....hihi ! et pour varier les plaisirs !.......Sans frein moteur et avec des tambours là pour faire beau c'est presque comme en vélo ...... Savoir s'amuser d'un rien, y a bon .

Y a une quinzaine ou presque, alors vraiment incognito, pour roupiller peinard à l'abri de murs et de haut-vent à l'accueil d'un centre touristique lié à des châteaux nord-vosgien, kris et moi sommes arrivés sans faire de bruit pour n'ameuter personne en ce lieu ..... Le tour vite fait comme des voleurs pour choisir ce qu'il y a de meilleur et nous v'là calfeutré l'un contre l'autre pour passer bonne nuit ..... Et puis avant de rejoindre Morphée consigne fut prise de déguerpir au plus vite dès le lever du jour pour ne surtout pas avoir à nous justifier auprès de quelques autorités .
C'est ainsi que dans la pénombre du petit jour nous enfourchâmes la vieille qui dévala pentes et lacés jusqu'à c'que j'me décide enfin à enquiller un rapport, mettre deux doigts d'avance, même pas de starter, pour l'entendre comme par miracle finir sa grasse matinée ..... la joie, pour se retrouver bien plus tard comme deux hirsutes attablés dans le seul rade ouvert d'aussi bonne heure à Bitche .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !


Utilisateur2
Le moteur tourne bien
Messages : 1153
Enregistré le : 22 janv. 2011, 16:46
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Speed Bike

Messagepar Utilisateur2 » 14 juil. 2017, 09:34

yvesmetz a écrit :Roues libres, courant d'air dans les oreilles, c'est nickel ....ouais j'fais ça de haut en bas quand je suis dans la grande montagne pour gratter quelques dollars !....hihi ! et pour varier les plaisirs !.......Sans frein moteur et avec des tambours là pour faire beau c'est presque comme en vélo ...... Savoir s'amuser d'un rien, y a bon .

Y a une quinzaine ou presque, alors vraiment incognito, pour roupiller peinard à l'abri de murs et de haut-vent à l'accueil d'un centre touristique lié à des châteaux nord-vosgien, kris et moi sommes arrivés sans faire de bruit pour n'ameuter personne en ce lieu ..... Le tour vite fait comme des voleurs pour choisir ce qu'il y a de meilleur et nous v'là calfeutré l'un contre l'autre pour passer bonne nuit ..... Et puis avant de rejoindre Morphée consigne fut prise de déguerpir au plus vite dès le lever du jour pour ne surtout pas avoir à nous justifier auprès de quelques autorités .
C'est ainsi que dans la pénombre du petit jour nous enfourchâmes la vieille qui dévala pentes et lacés jusqu'à c'que j'me décide enfin à enquiller un rapport, mettre deux doigts d'avance, même pas de starter, pour l'entendre comme par miracle finir sa grasse matinée ..... la joie, pour se retrouver bien plus tard comme deux hirsutes attablés dans le seul rade ouvert d'aussi bonne heure à BITCHE .


Z'avez eu du pot de pas vous faire serrer par les FILS DE BITCHE ...
Je suis bien contente de ne pas être une conclusion car on les tire souvent trop vite...