Après la rentrée des classes, ...
Que fais-tu de tes journées, cher(e) royaliste, à part de la motocyclette, bien sûr ?
Ici c'est ça, et mon petit doigt me dit que les heureux venus à l'Ardèche2012 pourraient être favorisés

Alors ?
Et toi ?

poalaboi a écrit :Après le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens, ...
Après la rentrée des classes, ...
Que fais-tu de tes journées, cher(e) royaliste, à part de la motocyclette, bien sûr ?
Ici c'est ça, et mon petit doigt me dit que les heureux venus à l'Ardèche2012 pourraient être favorisés![]()
Alors ?
Et toi ?
, même si sur le ch'nord c'est encore grand bleu.three wheels a écrit :Merci de me rappeller que c'est bientôt l'automne, faut que je pense à vérifier la chaudière![]()
, même si sur le ch'nord c'est encore grand bleu.
Un peu frais le matin parfois![]()
Témasque 666 a écrit :.
Qu est ce qui raconte le gars ? C est pas encore l automne , c est l été , hier en fin d aprem , je faisais mon plouf dans la mer , et y encore plein de touristes .....
Nous casse pas le moral avant l heure![]()
Quoique l automne est une belle saison![]()
.
on comprenait pas pourquoi...
yvesmetz a écrit :Réparation point d'ancrage supérieurs avant d'une
three wheels a écrit :Merci de me rappeller que c'est bientôt l'automne, faut que je pense à vérifier la chaudière![]()
, même si sur le ch'nord c'est encore grand bleu.
Un peu frais le matin parfois![]()

hiero a écrit :C'est un post de retraité ici, les autres ne se posent pas question, ils vont bosser pour payer vos retraites.....![]()
![]()

hiero a écrit :C'est un post de retraité ici, les autres ne se posent pas question, ils vont bosser pour payer vos retraites.....![]()
![]()