Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

la tante

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

la tante

Messagepar cose » 18 avr. 2007, 19:27

:D la tante ou tantine?
Pour un bon camping il faut une tente et son barda pour 2 personnes au moins, 1 sac de couchage/pers. ,1 matelas gonflable (pas obligatoire pour les -40 ans)/pers. ,de la ficelle,une lampe de poche, une bougie(chauffage/éclairage), du papier c..., de l'eau, un petit réchaud a gaz ou essence + nécessaire a faire du café(cafétière Italienne ou autre), de la bonne humeur,nécessaire de toilette (pas a l'électriciteé si camping sauvage), son GSM et numéros de touring assistance.

vêtement de pluie , gros pull, paire de chaussures de réserve séche, chaussette séche aussi (plastifier le tout)
vêtements de rechange pour la durée du séjour ou portion de savon (l'idéal c'est le savon de marseille, on lave tout avec sa de la tête aux pieds)

vérifier vos niveaux d'huiles et pression de vos pneus tenez compte de la surcharge équilibrer le poids sur vos machines!
1 litron d'huile en réserves et pièces de rechanges pouvant être remplacez sur le bord de la route (donc pas de piston!)

une bonne nuit de sommeil avant le départ, manger bien et relaxer vous a temp, arrêt pipi obligatoire, désalterer vous, taper vous une cibiche si vous vous soigner par les plantes! profiter en pour faire le tour du propriétaire et vérifier vos points d'ancrage, vos pneus, l'huile, etc...
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 26035
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Habits

Messagepar Jackymoto » 18 avr. 2007, 20:14

Pratiquement aucun habit de rechange,car ça tient plus de place qu'un paquet de lessive.Du linge de corps et un short pour le temps de sechage.
En general plus on va loin,moins la vie est chére,tu peux acheter des fringues sur place(ça fait des souvenirs) le lavage,meme avec la<<taxe
touristique>>est presque gratos.Dans les pays nordiques,il y a des armoires sechante dans tous les(chers!)campings.J'utilise une tente de montagne
(1,4kg,1 seul mat) depuis 25ans.Pas de portable et autre electroniqueries
(attire voleurs) par contre une grosse cafetiere SEB,et une grosse quantité de vin,pour animer les discussions avec les banturles (souvent motocyclistes
ou cyclotouristes)de rencontre.J'ai vu sur internet,un voyageur en velo
horizontal qui avait trainè une remorque avec 40kgs de bagages,d'Istanbul
en Inde!!Il devait etre representant de commerce!!

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 18 avr. 2007, 21:04

Bonsoir je prends aussi ma b... et mon couteau...on sait jamais si je dois couper du saucisson!!!

:lol:

Avatar du membre

francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Messagepar francis ouaibmastair » 18 avr. 2007, 21:08

tu peux prendre un peu plus gilou, si on monte ensemble ! y'a la place dans ma twingo de course avec turbo compresseur à double membranes et arbre à came en tête.... et puis ma femme conduit alors... on risque rien...
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 19 avr. 2007, 23:08

au fait, on écrit pas "tente" parce qu'avec un "a" je les prends pas moi!!!

je tiens pas à élargir mon cercle avec des amis....

Avatar du membre

Topic author
cose
Membre RA 2024
Messages : 12702
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Messagepar cose » 23 avr. 2007, 09:05

gillou11 a écrit :au fait, on écrit pas "tente" parce qu'avec un "a" je les prends pas moi!!!

je tiens pas à élargir mon cercle avec des amis....

:D Gillouonze je te suis moi aussi sa ne me tente pas :P
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 23 avr. 2007, 21:04

MDR!!!! :lol: :lol: :lol: