Il fallait juste que je trouve la bonne route
Le temps était plutôt agréable en ce début de septembre alors j'allais pas louper l'occasion d'y aller en moto ....
Départ le samedi 6 septembre direction Arles , un petit arrêt près des arènes.

Direction le Verdon , Greoux les Bains , et arrêt à Moustiers-Ste Marie

j'ai prévu de faire des étapes de 300 km maxi, histoire de profiter du paysage alors je m'en prive pas ...
Le Lac de Ste Croix, on ne se lasse pas de cette couleur

Je suis le Verdon jusqu’à St Julien du Verdon
En fin d'après midi, je trouve un petit camping sympa à Entrevaux , une cité médiévale Vauban

En revenant au camping, je pensais à un pont emporter par une crue , mais non ce sont des exutoires pour que l'eau venant de la montagne se jette directement dans la rivière , la route et le train passe dessous , c'est assez impressionnant, un bel ouvrage.

Petit dej au camping

On remballe et on repart pour la deuxième étape, celle que j'attendais le plus je pense.... la montagne
Dans un post précédent Fab était passé par les gorges de Daluis , j'ai decidé de faire celles a coté , les gorges du Cians.... C'est magnifique

En direction de .....

La montée du Col de la Bonnette, des paysages a couper le souffle

Apres la Bonnette , les autres cols s’enchaînent, Vars, Izoard, Lautaret, Galibier ouhaouuuu que c'est bon

En haut du Galibier .... ça change des 1200 GS

La descente ..... du bonheur

Arrivée dans la Vallée , à St Michel de Maurienne j'ai un rendez vous ...
On me demande :" tu veux une grande route ou une petite route ? Tu veux rouler à l'ombre ou au soleil ? "
C'est bon les amis
Direction Argentine Chez Isa Wood et GéLéon
Mais il est arrivé

Après cette bonne soirée entre copains, il faut repartir , T Max vers le sud et moi je continue vers le Nord ..... mais toujours avec le soleil
je passe le col de Tamié pour rejoindre Annecy, j'en avais un souvenir de gosse donc pas très frais
c'est magnifique
Et puis direction

Un petit détour par le lac de Vouglans et je me pose chez dans la famille du coté de Lons le Saunier , encore une belle journée bien remplie.

Dernière étape de cette première partie de mon voyage
Un petit passage du coté de Nuits St Georges , avec une degustation bien sur ....

Un arret à Alesia à Alise Ste Reine exactement voir Vercingétorix

Arrivé à Troyes dans ma ville natale en fin d'après midi .