Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Une bagnole qui pourrait me plaire...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Une bagnole qui pourrait me plaire...

Messagepar JicéduVar » 24 mars 2024, 19:33

GeLeon a écrit :....Coté 4x4, je roule toujours avec un LandCruiser. Le précédent (KZJ95 de 1999) a été vendu à 400 000 kms, CT vierge. Je le regrette mais lors des grosses chaleurs, le manque de clim était difficile à vivre pour Isa. Je l'ai remplacé par un modèle avec clim (KDJ120 de 2003), engin idéal pour voyager......:


Tu n'as pas de problème avec le tableau de bord ?

Le mien de 2008 commence depuis 2 ans à se craqueler. :ipleut:

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: Une bagnole qui pourrait me plaire...

Messagepar GeLeon » 25 mars 2024, 18:16

mimi.lulu a écrit :Tu n'as pas à te justifier geleon. Surtout ici où chacun est persuadé d'avoir raison ! :D

Ce n'est pas pour me justifier mais plutôt (Pluto c'est le chien) pour dire que pour moi, c'est un outil.
"Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?" disait le pouet. Avec 2 ou 4 roues et un moteur, ces objets ne sont plus vraiment inanimés mais la question reste posée : ont-ils une âme ? Ne croyant ni en dieu ni au diable, ma réponse est simple : ce sont des outils. Même si parfois, la question se pose quand même lorsque l'on roule sur une fonte. Ou un Guzzi gros bloc :demon: :demon: :demon: :demon:

JicéduVar a écrit :Tu n'as pas de problème avec le tableau de bord ?Le mien de 2008 commence depuis 2 ans à se craqueler. :ipleut:

Oui, le mien, comme tous les 120, a le tableau de bord fendu. Bon, ça ne se voit pas trop, ce n'est pas gênant, juste esthétique. Sinon, c'est une horloge, toujours prêt à cheminer de-ci de-là. J'en connais avec un compteur à 500 et même 700 000 kms !

Avatar du membre

JicéduVar
Kit 535
Messages : 5836
Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
Prénom : Jicé
Localisation : Var

Re: Une bagnole qui pourrait me plaire...

Messagepar JicéduVar » 25 mars 2024, 20:31

Gedeon a écrit :
JicéduVar a écrit :Tu n'as pas de problème avec le tableau de bord ?Le mien de 2008 commence depuis 2 ans à se craqueler. :ipleut:
Oui, le mien, comme tous les 120, a le tableau de bord fendu. Bon, ça ne se voit pas trop, ce n'est pas gênant, juste esthétique. Sinon, c'est une horloge, toujours prêt à cheminer de-ci de-là. J'en connais avec un compteur à 500 et même 700 000 kms !

55000 km pour le mien... ;)