Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

La rumeur du moment...

D'autres sujets en dehors de la moto ? La vie ? Les amours ? La philosophie ? Les enfants, les parents, la politique économique de l'Inde... Vos passions, vos loisirs, votre job, votre femme...
Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17125
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Re: canicule

Messagepar Daniel78 » 04 juil. 2007, 20:32

patof62 a écrit :... Depuis paques il fait un soleil de plomb dans le nord a un point que la lys cours d'eau prenant sa source chez moi pour allez rejoindre nos amis de l'autre coté de la frontiere est a sec


Pat, tu es près de Lys lez Lannoy ?
J'y vais de temps en temps pour le boulot.
Modifié en dernier par Daniel78 le 04 juil. 2007, 22:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Topic author
Titi
Messages : 96
Enregistré le : 16 juin 2007, 14:09
Modèle de votre autre moto : Scrambler 500
Localisation : Paris
Localisation : Paris

Messagepar Titi » 04 juil. 2007, 21:42

Quand on roule en side comme moi y'a quatre saisons :
- le printemps pour faire des ballades sympas
- l'été pour faire des ballades sympas
- l'automne pour faire des belles ballades
- et la belle saison pour faire des hivernales ! :-)
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 04 juil. 2007, 21:54

muchas gracias daniel....me encanta màs de tomar vino rosé....con vosotros....y con las bullet tambíen...

vivement que je ramène ma bullet au chili, qu'est ce que je me fais chier!
et il roule tous en 125...de ou trois 400...de la japonaze au taquet....
pas de ducati, une seule harley....pas de royal enfield....et des routes.....
arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!!

ps: pas de side non plus....
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12571
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 04 juil. 2007, 22:05

Bonsoir, camarades bulletistes,
Ça me fait marrer quand je vois des Bretons tenter de justifier leur météo. Pour couper court aux sarcasmes et quolibets désobligeants, ils finissent en général par conclure "qu'en Bretagne, il ne pleut que sur les cons". Du coup, plus personne ne la ramène.
N'empêche… Ils ne savent plus quoi inventer, à la télé, pour présenter la météo, les pauvres.
"Bonsoir messieurs-dames, (explications en longueur du temps qu'il a fait le jour même, des fois qu'on ne s'en serait pas rendu compte, puis viennent les prévisions), demain, le soleil brillera largement par-dessus une légère couverture nuageuse qui s'étendra sur la façade ouest du pays, du Pas-de-Calais au Pays Basque, et qui aura tendance à pénétrer légèrement vers l'intérieur des terres, de l'Ile-de-France au Massif central et jusque sur le pourtour méditérannéen. Les nuées s'intenfieront dès le lever du jour, en donnant des pluies qui cesseront pour faire place à des averses. Attention pour les contreforts des Cévennes où Météo-France nous signale un risque d'orage, avec un niveau d'échelle qui sera de 5. (si vous vivez près d'un cours d'eau, courrez aussi vite que possible vous mettre à l'abri sur les collines les plus proches). En montagne, quelques flocons sont à attendre à partir de 1 000 m sur l'ensemble du relief des Alpes et du Jura, ainsi que dans les Pyrénnées. Près des frontières de l'Est, la perturbation du mois dernier finira doucement de s'évacuer en laissant derrière elle un beau ciel de traîne, poussée par un vent de force 9 qui nécessitera toute la vigilance des services de secours… Restez donc chez vous si vous n'avez rien de mieux à faire, à moins que vous ne soyez agents de l'EDF requis pour aller remettre le courant en attendant de relever les pylones tombés à terre. Cette légère perturbation est annoncée à 5 sur l'indice de confiance, mais d'ici une semaine, le temps pourrait s'améliorer, selon un indice de confiance de 1, et nous pourrions retrouver des températures de saison. Merci d'être restés présents sur notre chaîne, ne partez pas, vous allez pouvoir suivre en direct le tirage de l'impôt volontaire, heu pardon, de la loterie nationale, après une page de publicité, bla-bla-bla…"
Blague à part, ça dure depuis quand, ce temps pourri, hein ? Depuis le 6 mai au soir… Le 6 mai, ça ne vous dit rien ? je vous laisse deviner.
Bonne nuitée les petiots,
Marco

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 04 juil. 2007, 22:26

c'est vrai, il ya toujours du soleil au dessus d'une couverture nuageuse....

comme dénonçait un certains Coluche....dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que peut être il serait probable selon des sources non fiables....

bref comme d'habitude, du moment que personne ne dit rien....

un humaniste bulletiste contemporain ( ou content pour rien, ou bien comptant pour rien ) disait:

" l'homme préfère graver sa connerie dans la postérité plutôt que de se taire....en effet le premier signe d'intelligence de celui-ci fut de réfléchir..."

ou

"il préfère être con et célèbre qu' intelligent et méconnu"

J-GJF ( 1973- encore en vie ) dans les mémoires que j'écris encore
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Daniel78
Casque d'or
Messages : 17125
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : 78

Messagepar Daniel78 » 04 juil. 2007, 22:33

Marco, c'est toi qui écrit les textes pour la rubrique météo de la télé ? Allez, avoue.
T'ain, on s'y croirait !


Gillou, j'espère que tu nous fais de belles photos.
Visiter le sud de l'Amerique du Sud c'est un de mes rêves (avec l'Inde).
Un jour j'ai renseigné un couple de péruviens dans le métro parisien. Ils étaient complètement paumés et essayaient de trouver quelqu'un qui parlait l'anglais. Je les ai renseignés en espagnol et accompagnés jusqu'à la Gare du Nord où ils devaient prendre l'Eurostar pour Londres. Ils étaient tellement contents qu'ils m'ont laissé une carte de visite et invité à aller les voir à Lima. Je ne sais pas si j'irai un jour, mais j'ai rêvé l'espace d'un trajet en métro.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20093
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Messagepar mimi.lulu » 04 juil. 2007, 22:49

Daniel78 a écrit :Gillou, j'espère que tu nous fais de belles photos.
Visiter le sud de l'Amerique du Sud c'est un de mes rêves (avec l'Inde).
Un jour j'ai renseigné un couple de péruviens dans le métro parisien. Ils étaient complètement paumés et essayaient de trouver quelqu'un qui parlait l'anglais. Je les ai renseignés en espagnol et accompagnés jusqu'à la Gare du Nord où ils devaient prendre l'Eurostar pour Londres. Ils étaient tellement contents qu'ils m'ont laissé une carte de visite et invité à aller les voir à Lima. Je ne sais pas si j'irai un jour, mais j'ai rêvé l'espace d'un trajet en métro.

bah Lima, peu d'intérêt, c'est tout pollué et en permanence avec une sorte de fog au dessus de la tête. Si tu dois y aller, préfère plutôt les plateaux andins : Ayacucho, Huancayo, Cuzco, le lac titicaca, Puno... une vrai merveille ! :-)

Va te ballader à Puerto Maldonado, pas à Iquito, c'est trop touristique. Le Pérou est encore une belle destination.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

gillou11
Le moteur tourne bien
Messages : 1653
Enregistré le : 05 avr. 2007, 23:15
Prénom : A ton avis???!!!!
Localisation : Cherche un peu???!!!
Contact :

Messagepar gillou11 » 04 juil. 2007, 23:13

je vais essayer de vous faire parvenir quelques clichés...car je bosse pas mal...quand les beaux weekends arriveront...j'en ferai plus
Objecteur de transumance

Motos: W650 Kawasaki
http://www.gillesjaulet.blogspot.com

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

lys

Messagepar Pat » 05 juil. 2007, 07:14

Pat, tu es près de Lys lez Lannoy ?
J'y vais de temps en temps pour le boulot.


C'est dans le Nord Lys les lannoy et c'est une heure de chez moi.
mon village se situe entre Bethune et St omer.


Marco je comprend pourquoi c'est pas difficile de commenter la météo quand c'est si bien ecrit .

Chez moi quand il arrive qu'il y ait une couverture nuageuse (pratiquement jamais). Bin je fais comme gillou a dis je montye tou un haut dech terril au dessus il y a le soleil.. :lol: :lol:
[*][*][*]

Avatar du membre

Chris17
Messages : 84
Enregistré le : 16 mai 2023, 14:00
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : BM1150RT
Prénom : CHRISTIAN
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La rumeur du moment...

Messagepar Chris17 » 08 janv. 2024, 12:34

Salut à tous, Le Chili j'en reviens justement (d'où une petite absence de 1mois1/2) Tous les deux ans en alternance, j'y vais voir ma fille qui vit là-bas. Concernant le climat, c'était l'été mais il ne faisait pas plus chaud que ça, enfin c'était agréable et le soleil tape toute la journée quand même avec une petite faiblesse le matin. C'est un pays spécial comme beaucoup d'autres d'Amérique du Sud. Malheureusement la pollution sévit toujours et ce, sur le bord du Pacifique donc du 7ème continent (ce qui me fait dire qu'on n'est pas près d'y arriver :-( Et puis cette année je n'avais jamais entendu autant de full barouf de la part de voiture et même de moto. Les voitures ont des sorties d'échappement libres de près de 10cm de diamètre, beaucoup de bécane n'en sont pas loin... Cette année nous avons visité, pour les ceusses qui connaissent, La Serena et le vallée de l'Elqui (malheureusement avec un bien faible débit) et été voir les étoiles en altitude.
ps: pour ceux que ce pays intéresse allez voir le film "Les colons", une vision du Chili qui ne va pas trop plaire aux Chiliens, m'enfin !

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2024
Messages : 2798
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: La rumeur du moment...

Messagepar Skyranger » 08 janv. 2024, 14:32

Sacré déterrage de post... :036:

Avatar du membre

Chris17
Messages : 84
Enregistré le : 16 mai 2023, 14:00
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : BM1150RT
Prénom : CHRISTIAN
Localisation : LA ROCHELLE

Re: La rumeur du moment...

Messagepar Chris17 » 10 janv. 2024, 11:50

C'est vrai mais comme une, j'étais tombé dessus par hasard ça m'a intéressé (et pour cause ) Deux, et par conséquent.... j'ai donc pensé à échanger si ça intéressait toujours qq'un ;-)

Avatar du membre

jbt
Bullet 350
Messages : 3607
Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
Localisation : Haute Savoie

Re: La rumeur du moment...

Messagepar jbt » 10 janv. 2024, 13:14

Relancer un sujet 16 ans plus tard, c'est plus un déterrage, c'est de la paléontologie.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Avatar du membre

bern95
Membre RA 2024
Messages : 973
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:07
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Val d'Oise

Re: La rumeur du moment...

Messagepar bern95 » 10 janv. 2024, 14:30

On va changer de premier ministre....

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2023
Messages : 2162
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 Burgman, Honda 800 VFR
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: La rumeur du moment...

Messagepar Jano » 10 janv. 2024, 20:36

Ça ira mieux après.
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.