beaux paysages
-
Thierry
Topic author - Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
beaux paysages
La Slovénie......

Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
Thierry
Oui, elle est froide mais ca fait bizarre de voir une riviere d'eau d'Evian!!
On voit le fond, c 'est incroyable, on en boirai..........
Je vois que tu as des references televisuelles qui ressembles aux miennes.
Dans la Petite maison dans la Prairie, ce que j'aimais c'est que c'etait frais, pas de meurtre, tuerie, de sang, etc.....
Ca fait du bien à la tete.....
maintenant je n'ai plus de telé alors comme ca........
On voit le fond, c 'est incroyable, on en boirai..........
Je vois que tu as des references televisuelles qui ressembles aux miennes.
Dans la Petite maison dans la Prairie, ce que j'aimais c'est que c'etait frais, pas de meurtre, tuerie, de sang, etc.....
Ca fait du bien à la tete.....
maintenant je n'ai plus de telé alors comme ca........
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
la mienne repose en paix au fond du garage depuis longtemps...paix à son âme....
je hais la télévision!!!!
c'est comme le loto...un truc pour s'abrutir (cela n'engage que moi de penser cela!!!)...le commerce nous rogne le cul...à part ARTE...qui des fois peut être interessante...le reste c'est bon pour se détruire le bulbe...
quand je regarde la télévision une heure...il me faut lire sinon je pête les plombs...
retour à la slovénie...froide c'est quoi...10° ou moins....
trop envie de voir ça...
je hais la télévision!!!!
c'est comme le loto...un truc pour s'abrutir (cela n'engage que moi de penser cela!!!)...le commerce nous rogne le cul...à part ARTE...qui des fois peut être interessante...le reste c'est bon pour se détruire le bulbe...
quand je regarde la télévision une heure...il me faut lire sinon je pête les plombs...
retour à la slovénie...froide c'est quoi...10° ou moins....
trop envie de voir ça...
-
Thierry
Oui la télé pareil , bof,bof.
La Slovénie, c'est superbe.
Petit pays, 150 kms au plus long.
La mer d'un coté avec son cortege de touriste Italien.
L'autre coté la montagne, le mont Triglav, ses rivieres, ses ours ( 600!!).
Pays tranquille, un des plus sur d'europe, un des plus honete aussi (d'apres une enquete sur le vol de telephone portable.).
On connait plus la Croatie qui est sublime aussi, mais la Slovenie à gardé quelquechose de special.
la nature sauvage, les slovènes sont tres ecolos.Tres sportifs aussi.
Mon cousin parcourre le monde (pour son loisir), afin de grimper les sommets les plus hauts!
Pays simple, beau, sauvage, ou la nature regne en maitresse , ou les slovènes preservent jalousement ce patrimoine trop fragile.
Des rivieres froides , oui, (je sais pas combien, pas essayé!!)
Un jour j'irai en Bullet......C'est pas si loin.......1000 kms de chez moi.Ca fait deux jours de route ça.
Mon grand pere y etait bucheron au debut de ce siecle.
Il a fini mineur de fond en lorraine, mort à 42 ans.
Mais ce pays, est a conseiller pour ceux qui aiment l'espace, la nature, le bonjour quand tu croises des gens, la bonne bouffe simple, bref, tout ce qu'on aime....
On appelle ce pays la petite Suisse des Balkans!!

La Slovénie, c'est superbe.
Petit pays, 150 kms au plus long.
La mer d'un coté avec son cortege de touriste Italien.
L'autre coté la montagne, le mont Triglav, ses rivieres, ses ours ( 600!!).
Pays tranquille, un des plus sur d'europe, un des plus honete aussi (d'apres une enquete sur le vol de telephone portable.).
On connait plus la Croatie qui est sublime aussi, mais la Slovenie à gardé quelquechose de special.
la nature sauvage, les slovènes sont tres ecolos.Tres sportifs aussi.
Mon cousin parcourre le monde (pour son loisir), afin de grimper les sommets les plus hauts!
Pays simple, beau, sauvage, ou la nature regne en maitresse , ou les slovènes preservent jalousement ce patrimoine trop fragile.
Des rivieres froides , oui, (je sais pas combien, pas essayé!!)
Un jour j'irai en Bullet......C'est pas si loin.......1000 kms de chez moi.Ca fait deux jours de route ça.
Mon grand pere y etait bucheron au debut de ce siecle.
Il a fini mineur de fond en lorraine, mort à 42 ans.
Mais ce pays, est a conseiller pour ceux qui aiment l'espace, la nature, le bonjour quand tu croises des gens, la bonne bouffe simple, bref, tout ce qu'on aime....
On appelle ce pays la petite Suisse des Balkans!!

-
Thierry
J'ai prevu d'y aller ce mois ci en voiture, mais bon, moi c'est le budget vacance qui est au plus mal........
Et merde, j'ai qd meme envie d'y aller......
Mon cousin n'est pas la, il fait le tour du maroc en vtt!!
Et merde, j'ai qd meme envie d'y aller......
Mon cousin n'est pas la, il fait le tour du maroc en vtt!!
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Thierry,
Durant longtemps j'ai eu un collègue de travail dont le grand-père est né dans un petit village qui en a vu des vertes et des pas mûres avec les convulsons de l'histoire du 20è siècle, il est né Austro-Hongrois, puis est devenu Italien de 1919/20 jusqu'en 1944 ou 45 puis est devenu Slovène jusqu'à sa mort. Il n'avait jamais bougé de sa maison, c'est la frontière qui tournait autour de la maison au gré des victoires ou des défaites politicaux-militaires.
Mon collègue qui est belge a racheté la maison aux autres héritiers et la retape petit à petit (bien que la région soit assez risquée côté séismes, ils sont rares mais très forts).
Durant longtemps j'ai eu un collègue de travail dont le grand-père est né dans un petit village qui en a vu des vertes et des pas mûres avec les convulsons de l'histoire du 20è siècle, il est né Austro-Hongrois, puis est devenu Italien de 1919/20 jusqu'en 1944 ou 45 puis est devenu Slovène jusqu'à sa mort. Il n'avait jamais bougé de sa maison, c'est la frontière qui tournait autour de la maison au gré des victoires ou des défaites politicaux-militaires.
Mon collègue qui est belge a racheté la maison aux autres héritiers et la retape petit à petit (bien que la région soit assez risquée côté séismes, ils sont rares mais très forts).
JacquesD