ben voilà, c'est le chapitre retour qui commence, je referme l'ordinateur, demain matin je reprends l'avion pour l'europe...
un pays de constraste, qui mérite d'être connu...j'ai des tas de photos à développer (200 argentiques) et plein l'ordinateur (environ 2000 numériques si c'est pas plus...)
que dire...vivement que j'y retourne...projet : el camino del CHE....en royal enfield et pas en norton...pour bientôt
je serai de retour donc lundi soir....avec des souvenirs plein la tête...
à mardi les amis!
fin de chili et faim de chili
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
bart
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Electra X
- Prénom : patrice
che
gillou
j'ai vu il y à quelque années un film sur la jeunesse du Che ou il part avec un copain à lui faire le tour du continent sud sur une RE je pense que c'est de ça dont tu veux parler ??? tu comptes faire le même tour ???
bon retour au pays Cathare ...
bart
j'ai vu il y à quelque années un film sur la jeunesse du Che ou il part avec un copain à lui faire le tour du continent sud sur une RE je pense que c'est de ça dont tu veux parler ??? tu comptes faire le même tour ???
bon retour au pays Cathare ...
bart
-
Fabien
- en rodage
gillou11 a écrit :salut les gars, c'est plein de fatigue que je vous écris...
oui el camino del CHE, avec une norton 500 de 1939..."la poderosa"...la puissante...j'ai vu le film...superbe...le projet est en préparation...pourquoi pas à plusieurs...
bonne nuit, merci
Katcho bien que quand tu veux. On feras la tourne des bodegas.